Pronostic Marseille Paris SG du Dimanche 26 Février 2017

Dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille 6e avec 39 points (11v 6n 9d, 35 buts marqués et 31 encaissés) va recevoir le PSG 2e avec 56 points (17v 5n 4d, 50 buts marqués et 18 encaissés).

Parier Marseille Paris Saint Germain 27ème journée de Ligue 1

 
Forme Marseille : Si les soucis de l’OM se trouvent souvent en déplacement, à domicile le club est excellent avec une belle 3e place pour 30 points marqués en 13 matchs (9v 3n 1d, 21 buts marqués et 6 encaissés seulement dont 4 lors d’une seule rencontre), et le Vélodrome fait de nouveau peur ceux qui s’y déplacent.
Depuis la reprise du championnat, l’OM alterne une défaite en déplacement avec une victoire à domicile (Défaite à Metz, victoire à domicile face à Guingamp, défaite à Nantes, victoire à domicile face à Rennes). Les olympiens restent sur 4 défaites de suite face au PSG, mais le résultat du match aller est encourageant (0-0), malgré un match clairement à sens unique (70% de possession, 16 tirs et 9 corners pour les parisiens).
Forme Paris Saint Germain : En face, après une éclatante victoire face à Barcelone (4-0), le PSG a surpris son monde en faisant nul à domicile face à Toulouse malgré une énorme domination (74% de possession, 14 tirs et 7 corners), autant dire que la réussite n’était pas au rendez-vous. En déplacement, le PSG est leader avec 27 points pris en 13 matchs (9v 4d, 23 buts marqués et 13 encaissés), les hommes d’Emery restent sur 4 victoires de suite en déplacement.
Si le PSG est dans l’obligation de l’emporter pour rester au contact de Monaco et à hauteur de Nice, ce match est aussi important pour l’OM qui espère toujours accrocher les places européennes et qui peut faire de cette rencontre un grand test pour « l’OM américain ».
Thiago Silva est toujours forfait pour ce match et Krychowiak est incertain. En face, Garcia devra composer sans Kamara, Hubocan et surtout sans Gomis, l’arme offensive de l’OM et meileur buteur du club avec 16 réalisations.

Il est rare de voir un OM – PSG sans que les deux équipes ne trouvent la faille, surtout au Vélodrome car cela est arrivé les 4 dernières fois. Les 2 équipes marquent

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Marseille Paris SG

Un petit résumé du match aller ne nous fera pas de mal 🙂

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires