Pronostic Masters 1000 Miami



Dernier Masters 1000 sur surface dure avant l’arrivée des premiers évènements sur terre battue, le tournoi de Miami réunit comme chaque année, tous les meilleurs joueurs du circuit.

De retour après de longs mois de blessure, Rafaël Nadal a déclaré forfait après un mois très chargé tout comme Roger Federer qui a décidé de faire l’impasse sur ce tournoi.

Récent vainqueur d’Indian Wells dimanche dernier aux dépens de Juan Martin Del Potro, Nadal doit probablement se préserver pour Monte Carlo dont il est le tenant du titre depuis 2005.

Novak Djokovic fait office de favori pour cette compétition. Double tenant du titre et actuellement n°1 mondial, ce dernier devrait profiter de l’absence de Nadal et de Federer pour remporter un troisième titre consécutif. Avec une cote 1.80 sur Betclic.fr, voilà une belle occasion de faire fructifier sa bankroll.

Cote vainqueur Masters 1000 Miami

On retrouve bien souvent les mêmes joueurs dans le dernier carré de tous les plus grands tournois du circuit ATP. En l’absence Rafaël Nadal et de Roger Federer, ce seront une fois de plus Novak Djokovic, Andy Murray, Juan Martin Del Potro et Tomas Berdych qui devraient jouer les premiers rôles à Miami. Voici les cotes proposées par Betclic pour le vainqueur du Masters :

1 Novak Djokovic 1.80
2 Andy Murray 4.00
3 Juan Martin Del Potro 7.00
4 Tomas Berdych 13.00
4 David Ferrer 18.00

Inscrivez-vous sur Betclic et profitez du bonus de bienvenue offert de 100€ pour toute nouvelle inscription. Placez votre premier pari sur le vainqueur de la compétition et s’il s’avère perdant, Betclic vous rembourse votre mise. Tentez alors de gagner gros sans risque grâce à ce bonus.

Les favoris du Masters 1000 de Miami

Deux français ont des chances de se hisser jusqu’en quarts de finale du Masters de Miami. Jo-Wilfried Tsonga se retrouve dans la partie de tableau d’Andy Murray tandis que Richard Gasquet devrait affronter Tomas Berdych. Si on s’en tient à la logique et à la suprématie du Top 10, voici les quarts de finale auxquels nous risquons d’assister :

  • Novak Djokovic – Janko Tipsarevic
  • David Ferrer – Juan Martin Del Potro
  • Richard Gasquet – Tomas Berdych
  • Jo-Wilfried Tsonga – Andy Murray

De belles affiches nous attendent dans cette quinzaine à Miami. Nous proposerons bien entendu de nombreux pronostics tennis détaillés et analysés par nos experts.

Retrouvez également les pronostics des membres de la communauté sur notre forum. Échangez vos avis et infos avant l’arrivée de la terre battue en cette nouvelle saison de tennis.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires