Pronostic Montpellier Lyon 2015-2016

Ce soir à partir de 20h30, l’Olympique Lyonnais se déplace du côté de Montpellier pour affronter les hommes de Frédéric Hantz… avec Nabil Fekir, de retour dans le groupe ! Pour cette rencontre de la 33ème journée de Ligue 1, nous vous livrons notre pronostic d’un match extrêmement important pour des Gones toujours en quête de la seconde place… 

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Montpellier Lyon

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

L’Olympique de Lyonnais est le grand favori de cette rencontre. Compréhensible, puisque l’OL a remporté quatre de ses cinq derniers matchs (dont le Paris Saint-Germain) et Alexandre Lacazette semble être revenu à son meilleur niveau. Puis Genesio possède désormais une nouvelle arme, qui se nomme Nabil Fekir, et qui pourrait, même en ne jouant que dix minutes, faire la différence ce soir…

Parier Montpellier Lyon

Victoire de Lyon

2,10

Montpellier retrouve la maison après avoir joué deux fois d’affilées à l’extérieur, mais pas vraiment avec le sourire. Car les Héraultais n’ont remporté aucun de leurs quatre derniers matchs et à domicile, le bilan récent n’est pas non plus fameux. En effet, le MHSC comptabilise deux victoires en ses terres sur ses six dernières réceptions. Face à une équipe qui reste sur un succès probant à l’extérieur, il n’y a pas vraiment de quoi se rassurer…

  • L’OL sera plus déterminé que jamais
  • Montpellier pourrait être tendu
  • Lyon semble intouchable depuis quelques matchs
Chargement

Quel est votre favori ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Forum pronostics MHSC OL Ligue 1

Le Montpellier HSC est donc clairement en danger et n’a pas vraiment de chance d’affronter un Olympique Lyonnais en pleine forme à cette période de l’année. Les Gones sont revenus dans le coup, et de très loin, et ne voudront certainement pas enlever la pression des épaules de l’AS Monaco, ce dauphin qui ne se trouve qu’à trois points et qui se déplacera à Lille dimanche à 14h. Vous voyez pourtant le MHSC s’imposer ? Venez en discuter sur les forums de la team !

betclic

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires