Pronostic Montpellier Pau du 20/02/2016






Alors que la treizième journée est repoussée par superstition, le Top 14 voit arriver sa quinzième manche de la saison, le samedi 20 février prochain. Voici notre pronostic de la rencontre opposant Montpellier à Pau, dont les cotes ne sont pas encore disponibles.

Lors du match aller, le promu s’était imposé à domicile face aux Héraultais mais cela ne devrait pourtant pas leur offrir un avantage psychologique pour autant. Pau lutte pour son maintien alors que Montpellier, longtemps considéré comme un gros par Mourad Boudjellal himself, le président de Toulon, peut encore accrocher les premières places du classement en cas de victoire lors de cette rencontre.

Parier Montpellier Pau Top 14

Le club Héraultais pourrait en revanche prendre un énorme coup au moral en cas de défaite à domicile face à une équipe qui est loin, très loin d’être favorite pour cette rencontre. Seul le Stade Toulousain est venu s’imposer à Montpellier en Top 14 cette saison et Pau compte pas moins de sept revers en autant de déplacement cette saison au sein de l’Hexagone. Autant dire que les chances de Pau seront très minces, et la cote énorme.

  • Montpellier est la quatrième meilleure attaque du championnat
  • Pau la troisième pire défense
  • Le promu n’a pas tenu le choc une seule fois à l’extérieur
  • Montpellier n’est jamais tombé chez lui
Chargement

Quel est votre favori de la rencontre Montpellier Pau ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Mais bien évidemment, personne n’est à l’abri d’un revers. De nombreuses absences, une énorme prestation ou tout simplement de la chance pourraient influencer le résultat et pousser certains parieurs à tenter le coup avec le promu pallois. N’oubliez pas que les forums de la Team ParisSportifs.com sont disponibles pour vous, et qu’il vous est possible de donner votre avis concernant cette rencontre.

Btn-parierbonus-pmu





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires