Pronostic Nadal Djokovic Roland Garros 2015






Pronostic Nadal Djokovic Roland Garros 2015En six précédents entre les deux hommes, jamais Novak Djokovic n’avait abordé un match face à Rafael Nadal en étant aussi favori auprès des bookmakers. Les retrouvailles entre le n°1 mondial et le nonuple vainqueur de Roland Garros vont-elles tourner à la démonstration de force pour autant?

Les infos clés sur le match Nadal Djokovic :
Lieu :
 Court Philippe-Chatrier

Horaires : mercredi 3 juin 2015 (16h00)
Diffusion TV : France 2

Pronostic Nadal Djokovic RG 2015

Plus de 38,5 jeux

1,80

« Le plus gros quart de finale de ma vie à Roland-Garros, assurément ». Des propos signés Nadal qui en disent long sur la volonté du n°7 mondial de retrouver ses marques dans un tournoi qui l’aura propulsé au sommet su tennis international il n’y a pas si longtemps que ça… L’Espagnol reste néanmoins lucide quant à ses chances de barrer la route d’un Djokovic en  pleine possession de ses moyens « Novak est en tête pour l’instant, c’est le meilleur joueur du monde. Il n’y a pas de doute. Il domine de la tête et des épaules. Bien sûr, il est le favori, comme le pensent beaucoup de personnes. Je suis prêt à me battre et j’espère lui rendre la vie difficile et pouvoir jouer mon meilleur niveau. Toutefois, je ne sais pas si ce sera suffisant. Je ne suis pas devin. »

  • Djokovic est logiquement favori mais la pression sera aussi lourde sur ses épaules
  • Nadal a gagné 9 titres à Paris, avec au passage 6 victoires en 6 matchs contre Djoko
  • Nadal a gagné 1 seul de ses 6 derniers duels face à Djokovic… C’était déjà à Roland Garros
  • Nadal a gagné ses 10 derniers matchs sur terre battue en Grand Chelem
  • Leur trois derniers duels à RG (2012, 2013, 2014) se sont tous soldés par plus de 38,5 jeux

Cote Nadal Djokovic Roland Garros 2015

Capture d’écran 2015-06-03 à 10.29.05

D’autres opportunités vous attendent notamment sur Betclic.fr, avec en prime, un premier pari remboursé de 100 euros qui vous permettra peut-être d’aborder ce quart de finale de Roland Garros 2015 sans pression mais avec un maximum de gains à la clé.

betclic





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires