Pour cette dernière journée avant la trêve, les Sochaliens qui pointent à une triste 19e place à un point du Havre, la lanterne rouge, se rendent au stade de la Beaujoire pour essayer de gagner leur premier match à l’extérieur…



Football – Ligue 1
Samedi 20 décembre à 19h00
Pari / Cotes Nantes – Sochaux

PARIEZ SUR NANTES – SOCHAUX AVEC LES MEILLEURS SITES DE PARIS EN LIGNE !

Pari Nantes - Sochaux Pour cette dernière journée avant la trêve, les Sochaliens qui pointent à une triste 19e place à un point du Havre, la lanterne rouge, se rendent au stade de la Beaujoire pour essayer de gagner leur premier match à l’extérieur. Ils n’auront pas la tâche facile face à des Nantais qui semblent reprendre vie depuis leur victoire au Havre (0-2). En effet, lors de la réception de Lyon privé de Juninho et Benzéma et bien que menés 1-0 à la mi-temps, ils ont réussi à inverser la tendance. Grâce à leur envie et au coaching gagnant d’Elie Baup qui a fait entrer Klasnic en 2e mi-temps, ils se sont finalement imposés 2-1 avec un doublé du Killer qui ouvre enfin son compteur but. Puis lors de la dernière journée au stade de la Route de Lorient, ils ont réussi à tenir en échec des Rennais en forme. Ils ont même failli ouvrir le score plusieurs fois grâce à une bonne première mi-temps qu’ils dominent globalement. Mais baissant logiquement de rythme en seconde période et face à des Rennais remontés à la pause par Guy Lacombe, Heurtebis et ses coéquipiers résisteront jusqu’au bout pour garder le score nul et vierge (0-0).

Les Sochaliens ont besoin de points pour se sortir de la zone de relégation et ont surtout besoin de gagner : une seule victoire contre Le Mans (2-1) depuis le début de la saison et 10 matchs nuls dont leur quatre derniers matchs. Après le 0-0 d’un match plutôt insipide lors de la réception d’un Bordeaux peu inspiré et privé de Gourcuff, les Sochaliens sont allés chercher le nul chez des Monégasques irréguliers (1-1). Lors de la dernière journée et la réception de Caen, ils ont miraculeusement réussi à obtenir le nul grâce à un doublé de Privat dans le dernier quart d’heure (2-2) dont un magnifique retourné acrobatique à la 89e minute. Au cours des derniers matchs, les hommes de Gillot montrent leur envie d’aller vers l’avant et des vélléités offensives mais ils manquent de réalisme.

Le groupe nantais : Alonzo, N’Dy Assembe – Guillon, Mareval, Moullec, Pierre, Poulard – Abdoun, Capoué, Da Rocha, De Freitas, Faty, N’Daw – Bagayoko, Bekamenga, Djordjevic, Dossevi, Klasnic

Le groupe sochalien : Richert, Gavanon – Jokic, Perquis, Afolabi, Daf, Thomas, Faty, Carlaõ – Isabey, Boudebouz, Pitau, Birsa – Privat, Francileudo Santos, Alvaro Santos, Erding.

Alonzo incertain et Heurtebis blessé, N’Dy Assembe fait son apparition dans le groupe nantais. A part Tall qui est blessé et le retour de Bekamenga dans le groupe, Elie Baup alignera la même groupe qui a plutôt bien fonctionné lors des trois dernières rencontres. Face aux Sochaliens qui peinent à gagner et qui devront faire sans leur capitaine Dalmat, les Canaris ont la possibilité de creuser l’écart avec la zone de relégation.

Type de pari : 1N2
–> Mon pronostic : Victoire de Nantes <–
Meilleure cote : 2.23 chez Pinnacle Sports
Ma mise : 10 unités

Pronostic réalisé par Zeusk, membre de la Team PEL

Étiquettes : , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires