Nous voilà de retour pour un « TNT Thursday » en NBA. Et oui les matchs du Jeudi sont très souvent des affiches car ils sont télévisés en direct sur la chaîne nationale américaine ! Et ce soir la NBA nous a réservé un choc spectaculaire au sommet de la conférence Est à 2h du matin (heure française), les Bulls reçoivent le Heat.



Pronostic NBA gratuit : Pronostic Chicago Miami

Basket – NBA, nuit du 24 au 25 février 2011
Chicago Bulls-Miami Heat
Denver Nuggets-Boston Celtics

Parier Chicago Bulls Miami Heat

Nous voilà de retour pour un « TNT Thursday » en NBA. Et oui les matchs du Jeudi sont très souvent des affiches car ils sont télévisés en direct sur la chaîne nationale américaine ! Et ce soir la NBA nous a réservé un choc spectaculaire au sommet de la conférence Est à 2h du matin (heure française), les Bulls de D-Rose reçoivent le Heat de… James ? Plus tard dans la nuit, à 4h30, nous aurons droit à un Denver-Boston, et ce sera l’occasion pour nous de nous faire une première idée sur ces Nuggets nouvelle version. Gros test d’entrée !

Forum Pronostics NBA

  • Parier Chicago Bulls Miami Heat

Les 2 équipes se sont déjà rencontrées à l’United Center cette saison et les Bulls se sont imposés devant leur public 99 à 96, grâce à un panier de Korver à 3 points alors qu’il restait 20 secondes à jouer. Les Bulls évoluaient, en plus, sans Joakim Noah ! Oui mais voilà en face quelqu’un d’autre était absent, et ce quelqu’un c’est tout simplement le meilleur joueur de la ligue, LeBron James. Cette fois les deux seront de la partie ! Et je vois ce match basculer du côté du Heat.

Les Bulls sortent d’une surprenante déconvenue sur le parquet des Raptors la nuit dernière (118-113), et ce dû à une très mauvaise défense. Je pense que le trio du Heat a largement les moyens de causer aux Bulls leur 5e défaite de la saison à domicile (25-4), c’est une équipe qui voyage très bien (21-10, meilleure équipe de l’Est et 3e équipe de la ligue derrière les Spurs et les Mavs) et qui n’a pas joué hier soir… Le Heat ne compte qu’une seule défaite durant ce mois de février, 85-82 à Boston, et ils ont typiquement l’équipe capable de faire tomber Chicago, en back-to-back qui plus est. Je vais dire Miami, pour la revanche, ça fera plaisir à Wade lui qui revient jouer dans sa ville natale.

Pronostic : Miami -2 @ 1.80 sur ParionsSport

  • Pronostic Denver Nuggets Boston Celtics

Les Celtics ont bien débuté leur mini road trip de 4 matchs avec une victoire sur le parquet des Warriors (93-115), mais ce match à Denver semble cette fois plus compliqué. Denver évolue sur l’un des parquets les plus compliqués de la NBA, et même avec le duo Billups-Anthony parti aux Knicks, il est toujours difficile d’aller battre les Nuggets chez eux (23-7 à domicile, 2e meilleure équipe de l’Ouest). Denver a certes perdu ses 2 superstars, ce n’est pas une raison pour les enterrer trop vite ! Demandez d’ailleurs aux Grizzlies, ils vous en parleront mieux que moi (120-107 il y a 2 jours) !

De plus les 4 joueurs arrivés en provenance de New York ont également du talent à revendre, les Mozgov-Chandler-Felton-Gallinari vont forcément tout faire pour bien débuter sous leurs nouvelles couleurs. Ils devraient d’ailleurs être tous disponibles pour recevoir l’équipe N°1 à l’Est et tenter de continuer sur cette bonne série à domicile face aux Celtics (5 victoires lors des 6 dernières réceptions). Rappelons également que Boston jouera sans ses deux O’Neal, et peut-être également sans Perkins qui s’est blessé au genou contre Golden State, ça peut faire beaucoup d’absents pour ces « vieux » Celtics ! Tout le monde est sur Boston, les bookmakers m’offrent des points pour l’équipe à domicile… je prends les locaux ou je ne touche à rien !

Pronostic : Denver +4 @ 1.80 sur ParionsSport ou No Bet

Rendez-vous sur le forum NBA pour en débattre.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires