Pronostic New York Knicks Chicago Bulls NBA

C’est une opposition entre deux franchises qui déçoivent énormément cette nuit en NBA avec les Knicks de New York qui reçoivent les Bulls de Chicago. Alors que New York a remporté le premier round hier, Chicago veut prendre sa revanche. Découvrez les cotes et notre pronostic.

Lors du début de saison, Chicago était clairement considéré comme l’un des principaux concurrents pour Cleveland, grâce notamment à un cinq majeur solide composé par exemple de Butler, Gasol ou encore Rose. Même si les Bulls sont en difficulté, ils gardent encore l’image d’une franchise solide et partiront favoris face à des Knicks au parcours chaotique depuis le début de la saison. Au niveau des cotes, Chicago est proposé à 1,4 alors que celle des locaux s’élève à 2,75 sur PMU.fr

Parier New York Knicks Chicago Bulls NBA

New York vainqueur

2,75

La chute ne s’arrête plus pour Chicago qui pointe désormais à la neuvième place de la conférence Est, qui n’est même pas qualificative pour les playoffs. A l’extérieur, le bilan des Bulls est catastrophique avec 21 défaites pour seulement 12 victoires. La dynamique n’est pas vraiment meilleure pour les Knicks, treizième de la conférence et déjà battu à 19 reprises sur leur parquet.

  • Les Knicks restent sur une victoire face à Chicago
  • Chicago a perdu 8 de ses 10 derniers matchs à l’extérieur
  • Les Bulls sont privés de plusieurs joueurs, dont Pau Gasol
  • New York joue sans pression
Chargement

Quel est votre pronostic du match New York Knicks Chicago Bulls ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Pronostics New York Knicks Chicago Bulls NBA

Les Knicks ont battu les Bulls hier qui s’enfoncent chaque jour un peu plus. L’absence de Gasol qui vient s’ajouter à celle de Noah n’est pas sans conséquence. New York semble avoir autant de chances que Chicago dans ce duel et étant donné la cote élevée pour la victoire des Knicks, nous misons sur leur victoire. N’hésitez pas à venir débattre de ce pronostic sur le topic du forum.

Btn-parierbonus-pmu

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires