Pronostic New York Knicks Toronto Raptors NBA

La nuit sera encore mouvementée sur les parquets NBA cette nuit avec de belles affiches au programme. Notamment le duel entre les Knicks de New York et les Raptors de Toronto. Si ces derniers surprennent depuis plusieurs semaines, les Knicks déçoivent et sont pour l’instant bien loin d’un qualification pour les playoffs. Mais ils n’ont pas encore dit leur dernier mot et comptent bien faire taire leurs détracteurs.

Les Raptors visaient une qualification pour les playoffs en début de saison, ils sont en train de dépasser largement leur objectif, grâce notamment à un Kyle Lowry complétement retrouvé. Si la première place semble difficile à aller cherche, Cleveland étant largement supérieur sur le papier, grâce à leur collectif les Raptors peuvent espérer quelque chose cette saison. A l’inverse, les Knicks n’en finissent plus de décevoir et Carmelo  Anthony se retrouve souvent bien seul pour faire la différence. Malgré une moyenne de 21,6 points par match, sa franchise pointe à une modeste 12ème place. Les bookmakers placent donc Toronto comme le favori de cette rencontre avec une cote à 1,5 contre  pour celle de New York sur PMU.fr

Parier New York Knicks Toronto Raptors NBA

Toronto Raptors vainqueur

1,5

Du côté des absents, DeMarre Carrol est toujours à l’infirmerie pour Toronto. Son absence est un véritable coup dur pour les Raptors dont les résultats ont baissé depuis qu’il est blessé. Reste à savoir si les Knicks seront en profité, eux qui n’ont plus battu une équipe du Top 8 (conférence Est et Ouest) depuis plus d’un mois.

  • Les Knicks ont perdu 18 matchs pour seulement 10 victoires à domicile
  • Toronto est deuxième de la conférence Est
  • Les Raptors restent sur une belle victoire face aux Knicks (103 – 93)
  • New York reste sur 7 défaites lors des 8 derniers matchs
Chargement

Quel est votre pronostic du match New York Toronto ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Pronostics New York Knicks Toronto Raptors NBA

Il est incontestable que les Raptors sont en baisse de régime depuis une ou deux semaines. Toutefois, cela ne devrait pas vraiment poser de problèmes face à une franchise comme New York qui possède énormément de lacunes et qui ne peut s’appuyer que sur une joueur pour faire la différence. Toronto devrait facilement l’emporter.  N’hésitez pas à venir débattre de ce pronostic sur le topic du forum.

Btn-parierbonus-pmu

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires