Pronostic Norvège Hongrie Barrages Euro 2016

Deux nations qui ne sont pas habituées à disputer une phase finale d’une compétition internationale s’apprêtent à se disputer l’un des derniers tickets pour l’Euro 2016. Le match aller se déroulera ce jeudi en Norvège. Parviendront-ils à faire la différence lors de ce premier round?

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Norvège Hongrie

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

La Norvège est loin d’avoir démérité dans son groupe de qualification. Elle a même failli subtiliser la deuxième place aux Croates. Ils ont encaissé très peu de buts, grâce à un bloc équipe très bien organisé et des joueurs très impliqués. En revanche, il faut bien reconnaître que l’animation offensive a souvent posé problèmes, aucun joueur n’étant vraiment en mesure de faire la différence. En face la Hongrie a bénéficié d’un groupe plus clément. Mais les Hongrois ne sont pas parvenus à répondre présents lors des matchs importants, comme contre la Grèce (4 – 3), l’Irlande du Nord (1 – 2) ou la Roumanie (0 – 0). Avec de barrage, ils ont l’avantage d’avoir une dernière chance. A eux d’en profiter.

Parier Norvège Hongrie

Match nul à la mi-temps

1,85

Les deux équipes ne sont pas forcément très connues du grand public. Pourtant, sur ce qu’ont montré les Norvégiens depuis le début des éliminatoires, c’est tout logiquement qu’ils abordent cette rencontre avec le statut de favoris. Leur victoire proposée à 1,85 pourrait être tentante, mais c’est un autre pari qui a retenu notre attention.

  • Sur les 4 derniers matchs de la Norvège à domicile, il y a eu 3 nuls à la mi-temps
  • Dans ce premier acte, les deux formations ne voudront pas hypothéquer leurs chances de qualification
  • La Norvège n’a plus encaissé de but sur sa pelouse depuis plus d’un an
  • Sur les 5 derniers matchs de la Hongrie, il y a eu 4 nuls à la mi-temps

Pronostics Norvège Hongrie

Deux équipes d’un niveau plutôt proche et qui ne voudront pas prendre trop de risques en début de rencontre. Etant donné la solidité défensive norvégienne, cela devrait donner lieu à une première période peu animée et pauvre en but. Un match nul à la mi-temps est probable. Les plus gourmands pourront même tenter le 0 – 0.

Chargement

Quel est votre pronostic du match Norvège Hongrie ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires