Pronostic Oklahoma Golden State NBA

L’indécision domine dans cette finale NBA de la conférence Ouest. Alors que les Warriors ont survolé la saison régulière, ils éprouvent beaucoup de difficultés face à Oklahoma City. Menés 2 à 1 dans la série, ils doivent réagir. Quatrième manche dans la nuit de mardi à mercredi. Un duel qui s’annonce décisif pour la suite.

Kevin Durant crève l’écran durant ses playoffs et porte Oklahoma à bout de bras, même s’il est souvent bien aidé par Westbrook. Après avoir fait plier San Antonio un peu à la surprise générale, Oklahoma parvient à faire mieux que jeu égale face au Golden State. Ils ont été impressionnants lors du match trois dans le jeu rapide, pourtant la spécialité des Warriors. Attention néanmoins aux Warriors, qui restent redoutables avec le meilleur cinq majeur de la NBA sur le papier. Le match s’annonce serré comme en attestent les cotes proposées par les bookmakers. La victoire de Golden State est cotée à  1,76 sur PMU.fr contre 1,94 pour Oklahoma.

Parier Oklahoma City Golden State NBA

Golden State vainqueur

1,76

Golden State s’est retrouvé bousculé par une franchise de Oklahoma qui semblait en vouloir davantage. Les Warriors ont ainsi accumulé un retard important en début de match. Une erreur qu’il ne faudra pas répéter, sous peine de devoir continuer la série sans filet.

  • Stephen Curry est le meilleur joueur au monde
  • Les Warriors ont de l’orgueil
  • Oklahoma pourrait être fatigué physiquement
  • Golden State possède un meilleur banc
Chargement

Quel est votre pronostic du match Oklahoma City Golden State ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Pronostics Oklahoma City Golden State NBA

Lors des playoffs l’année dernière, les Warriors ont été menés 2 fois 2 – 1. Ils se sont à chaque fois imposés sur le même score (4 – 2). Ils savent élever leur niveau de jeu lorsqu’ils sont dos au mur. S’ils retrouvent de la réussite à trois points et se montrent plus solides en défense, comme ils l’ont été durant la saison régulière, la victoire leur tend les bras. N’hésitez pas à venir débattre de ce pronostic sur le topic du forum.

Btn-parierbonus-pmu

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires