Pronostic OM Reims 2015-2016

Dans le cadre de la 37ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille va recevoir le Stade de Reims, pas encore sauvé, ce samedi 7 mai 2016 à partir de 21h00. Voici notre pronostic de la rencontre, pour laquelle les experts sont unanimes et voient les hommes de Franck Passi s’imposer enfin chez eux. 

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Marseille Reims

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Car l’Olympique de Marseille qui gagne au Vélodrome en Ligue 1, on ne l’a pas vu depuis de longs mois, puisqu’elle date du mois de septembre dernier. Alors, face à un Stade de Reims plus que jamais rongé par la peur de la descente, les Phocéens vont-ils enfin réussir à faire rugir leur public, qui devrait être derrière son équipe pour le dernier match de la saison à domicile ?

Parier Marseille Reims

Victoire de l’OM

1,95

Pour la dernière rencontre de la saison à domicile, l’ambiance devrait être bien moins morose que lors des dernières réceptions de l’OM. D’autant plus que l’Olympique de Marseille a assuré son maintien en allant s’imposer du côté d’Angers et du Stade Jean-Bouin lors de la journée précédente. Tiraillé par la peur et la tension, le Stade de Reims devrait chuter à Marseille.

  • L’OM n’a perdu qu’un seul de ses cinq derniers matchs
  • Reims reste sur trois défaites consécutives
Chargement

Quel est votre favori ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Forum pronostics OM Reims Ligue 1

L’Olympique de Marseille devrait donc s’imposer selon nous face à une équipe bien plus malade qu’elle, d’autant plus que le club phocéen peut encore gravir quelques places afin de terminer une saison bien triste en ayant la tête un peu moins baissée que lors des dernières sorties au stade Vélodrome. Vous pensez le contraire et voyez Reims se transcender ? Venez le partager sur les forums de la team ParisSportifs.com.

betclic

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires