Pronostic OM Rennes 2015-2016

Demain soir, pour entamer la 31ème journée de Ligue 1, l’Hexagone pourrait être témoin d’un match symbole au stade Vélodrome. L’Olympique de Marseille accueille un Stade Rennais qui peut encore espérer jouer l’Europe la saison prochaine alors que l’OM lui a peut-être déjà dit adieu, en tout cas en se qualifiant par le championnat. Une situation inhabituelle alors que Rennes était plutôt dans cette peau-là au moment de venir au Vélodrome lors des dernières saisons. Voici notre pronostic. 

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Marseille Rennes

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Sauf que le retour de Lassana Diarra et (peut-être) celui d’Abou Diaby laissent visiblement espérer une victoire de l’OM selon les bookmakers, qui placent clairement les joueurs de Rolland Courbis comme des outsiders au Vélodrome avec une cote qui pourrait vous faire remporter plus de quatre fois votre mise. Alors que l’OM n’a plus gagné en Ligue 1 à domicile depuis le 13 septembre 2015, la flamme serait toujours allumée.

Parier OM Rennes

Victoire de Rennes

4,15

Comment parler de cette rencontre en évitant le sujet Ousmane Dembélé ? C’est tout simplement impossible. Sa vitesse, sa technique pourraient faire plier une défense qui, si elle n’encaisse pas beaucoup de buts grâce notamment à un énorme Mandanda, est facilement destabilisée face à des attaquants vifs et intelligents footballistiquement parlant. Dembélé pourrait offrir l’OM à Rennes sur un plateau.

  • Dembélé, impliqué sur cinq buts sur ses deux derniers matchs
  • L’OM au bord de l’implosion
  • Diarra et Mandanda ne suffisent pas
Chargement

Quel est votre pronostic du match OM Rennes ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Forum pronostics OM Rennes Ligue 1

Alors que le peuple marseillais gronde, Michel et ses troupes peuvent-ils continuer à espérer une fin de saison plus souriante que prévue en l’emportant face au Stade Rennais ? Si vous pensez que oui, n’hésitez bien évidemment pas à venir présenter vos arguments sur les forums de la team ParisSportifs. D’ailleurs, si vous êtes d’accord avec nous, vous pouvez le dire aussi!

betclic

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires