Pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions, les grecs du Panathinaikos reçoivent les espagnols de Villareal…







Football – Ligue des Champions
Mardi 10 mars 2009 à 20h45
Pari / Cotes Panathinaikos – Villarreal

LES PLUS GROS BONUS POUR PARIER PANATHINAIKOS – VILLARREAL !

Parier Panathinaikos - VillarrealPour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions, les grecs du Panathinaikos reçoivent les espagnols de Villareal. Le match aller a donné un certain avantage aux grecs puisque ces derniers ont réussi à non seulement faire match nul mais également à marquer ce petit but à l’extérieur si important en Coupe. Réussissant à contenir les assauts espagnols, les grecs se sont montrés courageux et solidaires durant toute la rencontre. Les grecs sont arrivés à ce stade de la compétition en terminant premiers du groupe B devant l’Inter Milan et éliminant le Werder Brême, une véritable surprise. Composés essentiellement de joueurs de seconds plans au niveau international, elle peut compter sur l’ancien gunner Gilberto Silva et son buteur de l’aller, le milieu Giorgios Karagounis, capitaine expérimentée de l’équipe de Grèce.

En championnat, les grecs sont seconds à 8 points du premier l’Olympiakos Le Pirée. Le Pana est une équipe de contre qui est très difficile à manœuvrer. Pour preuve, elle n’a perdu que trois rencontres à l’extérieur, toute compétition confondue soit 3 revers sur 20 déplacements, ce qui explique pour partie le résultat du match aller contre les espagnols.

A domicile, les grecs sont également en forme puisqu’ils ont remporté 7 de leurs 10 derniers matchs et notamment le dernier, 3-0 contre Larissa e quoi préparer au mieux ce match retour. Devant leur public, les grecs auront à cœur de se qualifier pour la première fois de leur histoire pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Côté espagnols, les choses sont claires : il faut marquer et ne pas perdre. En effet avec ce but pris à domicile, les joueurs du sous-marin jaune n’ont pas vraiment le choix. Trop brouillons devant à l’image de Cazorla, Rossi, montrant des signes de faiblesses en défense à l’image de Godin ou Fuentes, coupables sur le but grec, les espagnols devront incontestablement résoudre ces imprécisions pour ne pas subir une énorme désillusion alors que tous les donnaient favoris.

En championnat, les joueurs de Villareal se portent plutôt bien puisqu’ils pointent à la 4e place derrière le FC Barcelone et le Real Madrid, intouchables, et à 2 points du FC Séville. Invaincus depuis 6 matchs toute compétition confondue, les 10 dernières rencontres des espagnols à l’extérieur ne plaident pas en leur faveur : une seule victoire pour 5 nuls et 4 défaites.

Les hommes de Manuel Pelligrini ont toutefois préparer au mieux leur match retour en assurant le minimum samedi en championnat, 1-0 contre l’Espagnol. Ce match, qui se jouera dans une ambiance chaude et électrique, sera sans doute un remake du match aller, les espagnols attaquant et les grecs défendant et attendant les contres. Dans ce contexte, un but grec ne changerait pas la donne pour les espagnols et ces derniers feront tout pour prendre l’avantage dès la première mi-temps. C’est pourquoi il devrait y avoir au moins deux buts au cours de cette rencontre.

5 derniers résultats du Panathinaikos

Panathinaikos – Larissa 3-0
Panathinaikos – Panserraikos 2-3
Olympiakos– Panathinaikos 0-0
Villarreal – Panathinaikos 1-1
Panathinaikos – Panionios 2-1

5 derniers résultats de Villareal

Villareal – Espanyol 1-0
Betis Seville – Villarreal 2-2
Villarreal – Panathinaikos 1-1
Villarreal – Sporting Gijon 2-1
Racing Santander – Villarreal 1-1

Type de pari : Nombre de buts
–> Mon pronostic : Plus de 1,5 buts <-- Meilleure cote : 1.42 chez Bwin
Ma mise : 10 unités

Pronostic réalisé par raphaelromain, membre de la Team PEL





Étiquettes : , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires