Pronostic Pau-Orthez Strasbourg








diotAprès un recrutement estival intéressant et de fortes ambitions assumées des deux côtés, cette affiche de la 3ème journée de Pro A se présente déjà comme un choc. Au delà de la joute à laquelle les joueurs alsaciens et béarnais vont se livrer Samedi 11 Octobre à 18h30, cette rencontre sera aussi un duel tactique entre deux techniciens français, Claude Bergeaud et Vincent Collet, tous deux médaillés européens avec l’équipe de France.

Pronostic Pau-Orthez Strasbourg

STRASBOURG VAINQUEUR

1,62

Finaliste malheureux lors des deux saisons précédentes après avoir dominé le championnat, la SIG d’Antoine Diot a su combler les départs de l’intersaison en signant des renforts de choix tels qu’Ali Traoré ou le serbe, Tadija Dragicevic. Vainqueur de plus de dix points lors des deux premières rencontres, Vincent Collet a put faire tourner son effectif afin de reposer ses cadres et d’accorder du temps de jeu aux autres. Le récent médaillé de bronze lors du Mondial espagnol s’inspirerait-il de Gregg Popovich? Va t-il jouer l’intox ou se lancer complétement dans le duel face à des Palois ambitieux?

Une chose est sûre, Claude Bergeaud de son côté n’a qu’une idée en tête: gagner! Après un retour dans l’élite la saison précédente, ponctué par une 11ème place, les dirigeants de l’Elan béarnais veulent remonter en tête de classement, proposer un jeu spectaculaire et efficace, et redonner à ce club historique ses couleurs d’autrefois. Pour cela, le club aquitain s’est donné les moyens de ses ambitions en signant Yannick Bokolo, Marko Simonovic et Antywan Robinson.

Chargement

Quelle est votre favorite ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Cote Pau-Orthez Strasbourg Pro A

Largement dominés ce Mardi par une équipe de Rouen étonnante, les palois devront se reprendre dans leur palais des sports s’ils veulent éviter une débâcle face à une équipe strasbourgeoise bien rodée et bien de son Basket.


 

Betclic-PS-CTA





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires