Pronostic Prix Otto à Chantilly du 17 mars 2016

psfRéservé à la génération des 4 ans sur les 1.500m de la piste en sable fibré de Chantilly, le Prix Otto sera la course support des paris à la carte du jeudi 17 mars 2016. Très régulier depuis ses débuts, Duquesa Penguin reste sur une deuxième derrière le bon Norbanus et effectuera ses premiers pas dans les handicaps sous une valeur correcte. Un succès est alors possible.

  • Hippodrome : Chantilly
  • Type de course : Handicap – Plat
  • Date : Jeudi 17 mars 2016
  • Départ prévu à 13h50

Pronostic Prix Otto

PLACE NUMERO NOM DU CHEVAL
1er 9 Duquesa Penguin
2e 13 Rayyan
3e 17 Eye Candy Kitten
4e 14 Armorica
5e 1 Sharpalo
6e 15 Rivalba
7e 5 Heave Ho
8e 12 Colibri Cael

Pronostic : 9-13-17-14-1-15-5-12 (4)

Dans cette course très ouverte, notre timide préférence ira vers Duquesa Penguin, qui nous plaît beaucoup depuis ses débuts. Maître de régularité, l’élève de Didier Prod’hommes aligne les podiums depuis ses premiers pas sur notre sol vient de terminer deuxième du bon Norbanus, qui a confirmé depuis à un niveau supérieur. Pris en valeur 38,5 pour son coup d’essai dans les handicaps, il semble bien engagé et sera confié à P-C Boudot en cette occasion. Une prestation de choix est espérée. Pour la victoire, il devra dominer Rayyan, qui a fini dans le jumelé gagnant de ses 5 dernières sorties, Eye Candy Kitten, à reprendre de son récent échec, et Armorica, qui reste sur 2 deuxièmes places à ce niveau et sur cette piste. Représentant des frères Wertheimer, Sharpalo pourrait faire impression dans cette catégorie, malgré un poids élevé, tout comme Rivalba, mieux placée au poids cette fois-ci. A sa valeur, Heave Ho fera sa rentrée mais possède les moyens de surprendre d’entrée de jeu, à l’instar de Colibri Cael, adepte de la surface et associé à Olivier Peslier.

Chargement

Quel est votre favori ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Champion de France en 2012 et 2013, nous avons terminé sur le podium du Championnat de France des pronostiqueurs en 2014. Vous pouvez suivre nos pronostics gratuitement, ainsi que nos astuces et conseils de paris. Rendez-vous sur notre forum, pour participer au concours de pronostic turf et aux discussions sur notre passion commune.

Résultats et rapports Quinté du 16 mars 2016

Mercredi 16 mars 2016, à l’occasion du Grand Prix Charley Mills, Vignia la Ravelle (5) s’imposait de bout en bout devant Urgos du Cèdre (6), Ufana Nonantaise (7), Aliénor de Godrel (13) et Ulula Bella (2).

  • Résultats : 5.6.7.13.2
  • Rapports et gains : Nous vous donnions le bonus 4 sur 5 (rapport de 3,60€).
  • Retrouvez notre pronostic

banniere_pmu

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires