Pronostic PSG OM Coupe de France



Pour la troisième fois de la saison, l’Olympique de Marseille jouera au Parc des Princes. Après le huitième de finale de Coupe de la Ligue et le match de la 26ème journée de Ligue 1, c’est en Coupe de France que les deux équipes s’affrontent aujourd’hui.

Vainqueur en huitièmes de finale de Coupe de la Ligue (2-0) et en championnat (2-0), le Paris Saint-Germain aimerai faire la passe de trois face aux olympiens afin d’être encore présent dans quatre compétitions (Coupe de France, Coupe de la Ligue, Ligue des Champions et Championnat). Certes le onze de départ de Carlo Ancelotti devrait subir quelques modifications mais il restera bien entendu très compétitif.

Cote PSG OM Coupe de France

Étant donné le contexte de ce match, où les entraineurs feront probablement tourner leur effectif, la cote du Paris Saint-Germain sur Betclic.fr est un peu plus alléchante qu’à l’accoutumée.

1 Paris Saint-Germain
1.60
X Nul 3.40
2 Olympique de Marseille 5.25

Profitez du bonus de bienvenue offert part Betclic qui propose à tous ses nouveaux inscrits un premier pari gratuit d’un montant de 100€ maximum. Pariez sans le moindre risque puisque si votre premier pari est perdant, Betclic vous rembourse sur le champ.

Composition d’équipe PSG OM Coupe de France

Quelques doutes planent encore sur les compositions d’équipes des deux formations même si Carlo Ancelotti a annoncé la titularisation de David Beckham hier en conférence de presse ainsi que le retour dans le groupe de Mamadou Sakho.. On peut malgré tout se faire une idée sur les joueurs qui seront alignés lors du Classico.

Romain Douchez devrait être aligné à la place de Salvatore Sirigu tout comme Kevin Gameiro à la place de Zlatan Ibrahimovic. Alex et Lucas quant à eux seraient fiévreux tandis que Marco Verratti est suspendu.

Du coté olympiens, pas de changement notable hormis Jeremy Morel qui est incertain en raison d’une blessure à la cuisse contractée dimanche dernier face au PSG.

Les compositions d’équipes probables:

PSG: Douchez, Van Der Wiel, Armand, Tiene, Camara, Matuidi, Menez, Beckham, Ibrahimovic, Lavezzi ou Gameiro

OM : Mandanda, Fanny, N’Koulou, Diawara, N’Diaye, Barton, Amalfitano ou Romao, Kadir, A. Ayew, Valbuena, Gignac ou Sougou

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires