Pronostic Quinté 12 juin 2014 Prix de l'Ile de la Cité à Longchamp








bunookDirection l’hippodrome de Longchamp, ce jeudi 12 juin 2014, avec le Prix de l’Ile de la Cité en guise de quinté+, réservé à des galopeurs de 4 ans et plus sur la distance de 2.000m. Performant avec les oeillères australiennes et associé à Maxime Guyon, Bunook mériterait de s’imposer.

Devancé de peu par notre favori en dernier lieu, Blue Panis sera un concurrent de taille, tout comme Black Jewel, bien engagé en bas de tableau, et Pivoina, régulière.

Pronostic Prix de l’Ile de la Cité à Longchamp

Départ prévu à 13h50

PLACE NUMERO NOM DU CHEVAL
1er 5 Bunook
2e 16 Blue Panis
3e 18 Black Jewel
4e 4 Pivoina
5e 6 La Rosa
6e 2 Sindaco
7e 3 Löwenstein
8e 14 Gentleman de Lelfe

Notre Pronostic : 5-16-18-4-6-2-3-14 (1)

Analyse Prix de l’Ile de la Cité

La distance intermédiaire des 2.000m de l’anneau de Longchamp sera empruntée par dix-sept galopeurs de 4 ans et plus, ce jeudi 12 juin 2014 dans le Prix de l’Ile de la Cité. Notre préférence ira clairement vers Bunook, habitué de ce genre de tournoi et pris à sa valeur. Avec les oeillères australiennes et retrouvant Maxime Guyon, le fils de Sakhee nous semble paré pour l’emporter. Rien n’est toutefois joué d’avance, du fait des candidatures de Blue Panis, dont la valeur a fortement chuté ces derniers temps et qui semble enfin refaire surface, Black Jewel, choisi par Christophe Soumillon et sous un petit poids, et Pivoina, très régulière à ce niveau.

Les places devraient ensuite se jouer entre La Rosa, qui a mieux couru que ne l’indique son dernier classement, Sindaco, à reprendre sur ses récents échecs, Löwenstein, qui a montré de belles choses depuis son arrivée sur notre sol, et Gentleman de Lelfe, de retour sur une distance davantage dans ses cordes.

Chargement

Quel est votre pronostic pour PSG Lyon ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

banniere_pmu

Retrouvez les meilleures chances du jour sur notre forum.






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires