Pronostic Quinté 13 avril 2014 Prix de la Place des Vosges à Longchamp



bazLe Prix de la Place des Vosges sera la course support des paris à la carte du dimanche 13 avril 2014, avec seize galopeurs de 4 ans sur les 2.100m de la piste de Longchamp. Troisième de la course référence et de nouveau confié à Christophe Soumillon, Baz ne devrait pas être loin de la vérité.

Facile vainqueur d’un quinté en dernier lieu, Polo devra toutefois gérer avec sa surcharge et une distance plus courte. Un doublé reste toutefois dans ses cordes. Varing, surprenant récemment, et Volzapone, dont l’entourage part confiant, viseront le podium.

Pronostic Prix de la Place des Vosges à Longchamp

Départ prévu à 15h08

PLACE NUMERO NOM DU CHEVAL
1er 5 Baz
2e 1 Polo
3e 15 Varing
4e 4 Volzapone
5e 14 Murillo
6e 11 Masiyann
7e 13 Chêne Boppe
8e 9 Mantao

Notre Pronostic: 5-1-15-4-14-11-13-9 (10)

Analyse Prix de la Place des Vosges

Alors que le Prix de la Grotte et le Prix de Fontainebleau mettront aux prises les meilleurs milers de 3 ans, en vue des prochaines Poule d’Essai, le Prix de la Place des Vosges fera figure de quinté+ du dimanche 13 avril 2014. Ils seront seize galopeurs de 4 ans sur la distance intermédiaire des 2.100m de l’anneau de Longchamp, dont Baz, qui vient de se classer troisième de la course référence pour ses débuts à ce niveau. De nouveau associé à Christophe Soumillon, en pleine forme, et proche de son premier handicap, sa place est au moins sur le podium. Nous lui opposerons en priorité Polo, qui vient de surclasser ses rivaux sur plus long et qui pourrait surmonter la pénalisation de huit livres.

En forme et bon deuxième de la course référence, Varing tentera de confirmer, tandis que Volzapone, qui aura monté en condition sur sa rentrée, s’annonce comme un possible trouble-fêtes pour le succès. Les places devraient ensuite se jouer entre Murillo, bon finisseur le mois dernier, Masiyann, mieux placé au poids et choisi par Stéphane Pasquier, Chêne Boppe, qui vient de se rappeler à notre souvenir, et Mantao, de retour sur une distance davantage dans ses aptitudes.

arrivee quinte 13 avril

rapports quinte 13 avril

banniere_pmu

Nos experts vous font part de leurs chevaux du jour sur notre forum.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires