Pronostic Quinté 15 juillet 2014 Prix des Bords de l'Oise à Compiègne








nahualLa génération des 3 ans sera à l’honneur, mardi 15 juillet 2014, dans le Prix des Bords de l’Oise sur les 2.000m de l’anneau de Compiègne. Proche de sa course, Nahual fait figure de solide point d’appui.

Dans sa catégorie, Master’s Spirit mènera l’opposition, en compagnie de Zambeso et Soldiers Fortune, bien placés au poids.

Pronostic Prix de Bords de l’Oise à Compiègne

Départ prévu à 13h50

PLACE NUMERO NOM DU CHEVAL
1er 2 Nahual
2e 1 Master’s Spirit
3e 16 Zambeso
4e 18 Soldiers Fortune
5e 10 Le Scribe
6e 5 Firfol
7e 15 Beaumontel
8e 7 Ladéria

Notre Pronostic : 2-1-16-18-10-5-15-7 (9)

Analyse Prix des Bords de l’Oise

Parmis les dix-huit poulains et pouliches de 3 ans au départ du Prix des Bords de l’Oise, notre favori sera Nahual, qui reste sur deux podiums à ce niveau. Bien placé dans les stalles et associé à Christophe Soumillon, sa place est une nouvelle fois dans les trois premiers. Pour la victoire, attention à Master’s Spirit, qui tente encore sa chance dans les handicaps après avoir osé prendre part au Prix du Jockey-Club, Zambeso, bon quatrième de l’une des courses références en mai dernier, et Soldiers Fortune, déjà lauréate sur cette piste.

Bon finisseur en dernier lieu, Le Scribe jouera les accessits d’honneur, tout comme Firfol, adepte des terrains profonds, Beaumontel, estimé par son entourage et bien engagé au poids pour ses débuts dans les handicaps, et Ladéria, qui devrait se racheter après un modeste dixième place.

Chargement

Quel est votre pronostic du match San Antonio Golden State ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

arrivee quinte 15 juillet

Nous vous donnions le trio en seulement 5 chevaux, pour un rapport de 32,40€.

rapports quinte 15 juillet

banniere_pmu






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires