Pronostic Quinté 19 septembre 2014 Prix Cléomède à Vincennes



ucapata-2703Des juments de 6 à 8 ans seront de la partie dans le Prix Cléomède, ce vendredi 19 septembre 2014, sur les 2.850m de la petite piste de Vincennes, avec rendement de distance pour les plus riches. En retard de gains et idéalement engagée, Ucapata ne devrait pas rencontrer d’opposition si elle court sa valeur.

Attention toutefois à Tess de Villeneuve, très régulière et performante sans ses fers. Bien placée en tête, Ubinette pourrait jouer les troubles-fêtes à l’issue d’un bon parcours. Ufana Nonantaise est en forme et jouera le podium.

Pronostic Prix Cléomède à Vincennes

Départ prévu à 20h25

PLACE NUMERO NOM DU CHEVAL
1er 18 Ucapata
2e 13 Tess de Villeneuve
3e 1 Ubinette
4e 12 Ufana Nonantaise
5e 8 Ukija
6e 10 Usolie
7e 2 Tissia des Touches
8e 15 Tirade

Notre Pronostic : 18-13-1-12-8-10-2-15 (7)

Analyse Prix Cléomède

Après analyse des performances des candidates au succès dans le Prix Cléomède, ce vendredi 19 septembre 2014 à Vincennes, la victoire devrait se jouer entre Ucapata et Tess de Villeneuve. La première s’était révélée sur les courtes distances au cours de l’hiver 2012/2013, avant de remporter un lot intéressant sur le parcours classique. Venant d’effectuer trois sages rentrées, la protégée de Jean-Baptiste Bossuet devrait montrer son vrai visage et semble déclassée dans ce lot. La seule candidate à pouvoir contester sa supériorité pourrait être Tess de Villeneuve, lauréate de trois de ses quatre sorties sans ses fers. Au mieux, maniable et régulière, la fille de Goetmals Wood profitera du moindre faux pas de notre favorite pour briller.

Derrière les deux juments de la course, notons les présences d’Ubinette, la moins riche mais en pleine possession de ses moyens et confiée à Franck Nivard, et Ufana Nonantaise, également au sommet de sa condition physique et associée à Matthieu Abrivard pour l’occasion. Tentons ensuite Ukija, bien engagée et qui se plaît sur cette piste, Usolie, déferrée des postérieurs, Tissia des Touches, à l’aise pieds nus et préparée pour cette épreuve, et Tirade, très bonne dans les deux disciplines du trot mais qui pourrait manquer d’une course dans les jambes pour jouer les premiers rôles.

Chargement

Quel est votre favori ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

arrivee quinte 19 septembre

rapports quinte 19 septembre

banniere_pmu

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires