Pronostic Quinté 1er septembre 2014 Prix du Nabob à Longchamp








brezenaPas moins de dix-neuf poulains et pouliches de 3 ans seront présents au départ du Prix du Nabob, lundi 1er septembre 2014 sur les 1.950m de la piste de Longchamp. Des plus régulières et prometteuse deuxième de son premier handicap, Brezena ne devrait pas tarder à remporter son événement.

Bien connu à ce niveau et confirmé sur terrain souple, Nahual devrait se réhabiliter, alors qu’Eba Chope, à sa valeur, et Le Navaro, au mieux, ne sont pas battus d’avance.

Pronostic Prix du Nabob à Longchamp

Départ prévu à 13h50

PLACE NUMERO NOM DU CHEVAL
1er 10 Brezena
2e 3 Nahual
3e 15 Eba Chope
4e 13 Le Navaro
5e 5 Kingoverthewater
6e 12 Tatooine
7e 6 Force Alliée
8e 19 Star Dolois

Notre Pronostic : 10-3-15-13-5-12-6-19 (4)

Analyse Prix du Nabob

Dans cette épreuve indécise, notre choix prioritaire s’est porté sur Brezena, très bonne deuxième pour ses débuts dans les handicaps et confiée à Frankie Dettori pour l’occasion. Bien placée au poids et en pleine ascension, une victoire est envisageable. Méfiance néanmoins à son numéro 20 dans les stalles et à Nahual, régulier dans ce genre de tournoi et de retour sur sa distance de prédilection, Eba Chope, performante sur terrain profond, et Le Navaro, qui truste les accessits à ce niveau.

Désinvolte vainqueur de ses deux dernières sorties mais pénalisé de neuf livres, Kingoverthewater visera davantage les places, à l’instar de Tatooine, choisi par Stéphane Pasquier, Force Alliée, pas très heureuse en dernier lieu, et Star Dolois, qui semble apprécier le rallongement de distance.

Chargement

Quel est votre favori ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

arrivee quinte 1er septembre

rapports quinte 1er septembre

banniere_pmu





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires