Pronostic Quinté 24 mars 2014 Prix du Conseil Municipal de Fontainebleau



fred-lalloupet-3003Des sprinteurs de 4 ans et plus seront à l’honneur, lundi 24 mars 2014, dans le Prix du Conseil Municipal de Fontainebleau sur 1.200m en ligne droite. Très performant sur ce parcours et face à des opposants moins relevés que ces derniers temps, Fred Lalloupet pourrait se jouer de ses 61kg et l’emporter.

Tenant du titre et à une valeur assez basse, Ghor retrouve Stéphane Pasquier pour tenter de doubler la mise. Lauréat sur ce tracé au début du mois, Le Valentin viendra ensuite, avec Totxo, pas très heureux récemment et choisi par Christophe Soumillon.

Pronostic Prix du Conseil Municipal de Fontainebleau

Départ prévu à 13h50

PLACE NUMERO NOM DU CHEVAL
1er 1 Fred Lalloupet
2e 10 Ghor
3e 6 Le Valentin
4e 3 Totxo
5e 9 Quirinus
6e 13 Viking Quest
7e 2 Rapideur
8e 12 Renny Storm

Notre Pronostic: 1-10-6-3-9-13-2-12 (15)

Analyse Prix du Conseil Municipal de Fontainebleau

Ils seront dix-huit galopeurs de 4 ans et plus à prendre part au Prix du Conseil Municipal de Fontainebleau, ce lundi 24 mars 2014, sur la courte distance de 1.200m en ligne droite. Notre favori sera Fred Lalloupet, vainqueur de listed et deuxième d’un Gr.III par le passé. Désormais pris en valeur 43, le pensionnaire de David Smaga n’a pas été revu depuis sa deuxième place à ce niveau, fin octobre, mais court généralement bien sur sa fraîcheur et déçoit peu sur cette piste. Associé à Grégory Benoist, le fils d’Elusive City pourrait mettre tout le monde d’accord.

Maintenant, un handicap en ligne droite est souvent très difficile à déchiffrer, raison pour laquelle la victoire pourrait également revenir à Ghor, vainqueur de l’édition précédente, auteur d’une bonne rentrée, dont la valeur a fortement chuté ces derniers mois et confié à Stéphane Pasquier. Méfiance ensuite à Le Valentin, qui reste sur un plaisant succès ici-même, et Totxo, qui aurait finir mieux que cinquième dans un quinté à Chantilly il y a trois semaines et dont Christophe Soumillon lui maintient sa confiance.

Notre choix se complétera de Quirinus, intermittent mais toujours capable de s’immiscer à l’arrivée d’une épreuve de ce niveau, Viking Quest, très malheureux récemment, Rapideur, dont la plus récente sortie est trop mauvaise pour être exacte, et Renny Storm, arrivé à maturité et possédant les moyens de se révéler cette année.

arrivee quinte 25 mars

Nous vous donnions le quinté+ dans le désordre en 7 chevaux, pour un rapport de 53€.

rapports quinte 25 mars

banniere_pmu

Vous voulez plus de pronostics turf, d’analyses et de conseils pour vos prochains paris? Rendez-vous sans plus attendre sur notre forum.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires