Pronostic Quinté 26 août 2014 Prix Robertet à Clairefontaine



baki-0408Dix-huit juments de 4 ans et plus seront de la partie, mardi 26 août 2014, dans le Prix de Robertet sur les 2.200m de la piste de Clairefontaine. Régulière et troisième de la course référence, Baki ne devrait plus tarder à remporter son événement.

Bonne finisseuse et adepte du parcours, A Lola lui donnera la réplique, avec Bandariva, à sa valeur, et Fontvieille, revenue au mieux.

Pronostic Prix Robertet à Clairefontaine

Départ prévu à 13h50

PLACE NUMERO NOM DU CHEVAL
1er 9 Baki
2e 2 A Lola
3e 11 Bandariva
4e 12 Fontvieille
5e 4 La Rosa
6e 1 Shaslika
7e 5 More Than Famous
8e 18 Koame

Notre Pronostic : 9-2-11-12-4-1-5-18 (6)

Analyse Prix Robertet

Un lot de dix-huit femelles de 4 ans et plus se présentera au départ du Prix Robertet, ce mardi 26 août 2014 à Clairefontaine. Réciproquement troisième et quatrième de la course référence, Baki et A Lola devraient de nouveau se mêler à la lutte pour la victoire. Notre timide préférence s’est tournée vers la fille de Turtle Bowl, pris à un poids correct et qui monte franchement en puissance depuis le printemps. Maintenant, la protégée d’Elie Lellouche n’a jamais déçu sur ce parcours, se présente uniquement face aux femelles et possède une redoutable pointe de vitesse. Un match est attendu !

Attention toutefois à Bandariva, qui revient à des conditions de poids, qui l’avaient amené au succès à la fin de l’été dernier dans ce genre de tournoi, et Fontvieille, dont la valeur a fortement chuté suite à plusieurs déceptions mais venant de réaliser une performance encourageante sur le sable de Deauville. Malgré une rentrée après trois mois d’absence, La Rosa nous paraît capable de jouer les troubles-fêtes, si elle ne perd pas trop de terrain dans les premiers mètres. Lauréates de leur quinté dernièrement, Shaslika et More Than Famous se retrouvent moins bien placées au poids mais leur forme et leur aptitude aux terrains souples ne sont pas à prouver. La surprise pourrait enfin venir de Koame, qui avait montré des moyens à 3 ans, facile gagnante récemment en province et associée à Cristian Demuro.

Chargement

Quelle est votre favorite ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

banniere_pmu

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires