Pronostic Quinté 29 mai 2014 Grand Prix de Parilly à Lyon



alzubraUn lot de seize juments de 4 ans et plus se présentera au départ du Grand Prix de Parilly, ce jeudi 28 mai 2014 sur la distance de 2.200m. Bonne troisième de la course référence, Alzubra découvre de bonnes conditions pour vsier plus haut.

Toujours associée à Maxime Guyon et malheureuse en dernier lieu, Tchouktchouknougat pourrait toutefois la devancer, alors qu’Ultima Bella, après une sage rentrée, et La Tulipe, baissée sur l’échelle des valeurs, seront des trouble-fêtes pour la victoire.

Pronostic Grand Prix de Parilly à Lyon

Départ prévu à 13h50

PLACE NUMERO NOM DU CHEVAL
1er 8 Alzubra
2e 3 Tchouktchouknougat
3e 2 Ultima Bella
4e 9 La Tulipe
5e 5 Polarena
6e 7 Corymbe des Mottes
7e 11 Baki
8e 15 Falcolina

Notre Pronostic : 8-3-2-9-5-7-11-15 (1)

Analyse Grand Prix de Parilly

L’hippodrome de Lyon-Parilly accueillera le quinté+ du jeudi 28 mai 2014, avec la présence de seize femelles de 4 ans et plus sur 2.200m. Sur sa distance, troisième de la course référence et bien placée dans les stalles, Alzubra fait figure de solide point d’appui. Rien n’est cependant joué d’avance pour la palme, en raison des candidatures de Tchouktchouknougat, fille d’Hurrican Run, pas très heureuse dans la phase finale il y a trois semaines, Ultima Bella, à sa valeur et qui aura monté en conditions sur sa rentrée, et La Tulipe, qui détient une première chance si elle revient à son niveau de la saison passée.

Citons ensuite Polarena, dont la valeur a fortement chuté ces derniers temps mais revenue en forme, Corymbe des Mottes, bonne finisseuse dans la course référence, Baki, bien placée au poids, amenée à réussir dans ce genre de tournoi mais qui devra gérer avec le numéro 16 dans les stalles, et Falcolina, qui vient de devancer la précitée.

Chargement

Qui va remporter le Grand Prix de France ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

arrivee quinté 29 mai

rapports quinte 29 mai

banniere_pmu

Retrouvez les coups de coeur de nos spécialistes sur notre forum.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires