Pronostic Quinté 9 juillet 2014 Prix de l'Opéra à Enghien








conrads fredrikLe parcours de vitesse des 2.150m départ à l’autostart de la piste d’Enghien sera emprunté par des trotteurs européens de 7 à 10 ans, ce mercredi 9 juillet 2014 dans le Prix de l’Opéra. Régulier et bien placé derrière la voiture, Conrads Fredrik ne devrait pas être loin de la vérité.

Adepte du tracé, Tabriz du Gîte s’annonce également compétitif pour le succès, malgré son numéro en seconde ligne. Sky Quick et Tzarine Fac seront vus ensuite.

Pronostic Prix de l’Opéra à Enghien

Départ prévu à 13h50

PLACE NUMERO NOM DU CHEVAL
1er 5 Conrads Fredrik
2e 13 Tabriz du Gîte
3e 9 Sky Quick
4e 7 Tzarine Fac
5e 11 Sergio du Mirel
6e 2 Tischendorf Padd
7e 6 Rézéen Cayennais
8e 3 Quartz de Gautiers

Notre Pronostic : 5-13-9-7-11-2-6-3 (14)

Analyse Prix de l’Opéra

Malgré une petite rentrée, Conrads Fredrik et Tabriz du Gîte semblent les mieux armés pour jouer la victoire. Donnant toujours le meilleur de lui-même, bien engagé aux gains et derrière les ailes de l’autostart, le premier aura notre timide préférence. Quant à Tabriz du Gîte, il se montre très performant sur ce parcours et devrait de nouveau viser la palme, tout en s’élançant en seconde ligne. Méfiance toutefois à Sky Quick, également mal placé avec son numéro 9 mais spécialiste des tracés de vitesse, et Tzarine Fac, bonne finisseuse et dans sa catégorie.

Revenu au mieux et associé à Jean-Michel Bazire, Sergio du Mirel possède les moyens de jouer le podium, tout comme Tischendorf Padd, auteur d’une bonne rentrée mais encore ferré, et Rézéen Cayennais, qui retrouve Franck Nivard au sulky. Notre outsider sera Quartz de Gautiers, qui aligne les bonnes prestations dans les deux disciplines et cinquième de la course référence.

Chargement

Quel est votre favori ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

arrivee quinte 9 juillet

Nous vous donnions le trio en seulement 4 chevaux, pour un rapport de 20,25€.

rapports quinte 9 juillet

banniere_pmu






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires