Pronostic Quinté 9 septembre 2014 Grand Prix Dynavena à Toulouse








quintéDirection Toulouse, mardi 9 septembre 2014, avec le Grand Prix Dynavena pour trotteurs de 6 à 9 ans sur la distance de tenue des 2.950m. Des plus réguliers, Ouch se présente au mieux pour tenter de reprendre le cours de ses succès.

Auteur de très bonnes sorties dans les deux disciplines ces derniers temps, Brasil Boko s’annonce compétitif pour la victoire, tout comme Ulex Gédé, idéalement engagé et pieds nus, et Thoury le King, vainqueur de deux de ses trois dernières tentatives.

Pronostic Grand Prix Dynavena à Toulouse

Départ prévu à 13h50

PLACE NUMERO NOM DU CHEVAL
1er 2 Ouch
2e 8 Brasil Boko
3e 10 Ulex Gédé
4e 5 Thoury le King
5e 7 Scud Quick
6e 15 Tina du Citrus
7e 14 Rickshow
8e 9 Tui de Narmont

Notre Pronostic : 2-8-10-5-7-15-14-9 (3)

Analyse Grand Prix Dynavena

Dix des quinze prétendants au succès dans le Grand Prix Dynavena, ce mardi 9 septembre 2014 à Toulouse, s’élanceront avec 25m d’avance sur les cinq plus riches. Autant dire que les trotteurs de premier poteau s’annonce difficile à devancer, d’autant que certains d’entre eux sont encore en retard de gains, à l’image d’Ouch, dauphin de Twist de la Vallée cet été à Enghien puis battu dans les dernières battues en dernier lieu à Cagnes-sur-Mer. Face à une opposition dans ses cordes, le pensionnaire des frères Martens semble le mieux armé pour l’emporter.

Notre favori devra toutefois se méfier de Brasil Boko, qui aligne les prestations de choix dans les deux disciplines, Ulex Gédé, à la limite du recul et déferré des quatre pieds pour la première fois depuis six mois, et Thoury le King, lauréat de deux de ses trois dernières sorties tout en étant très malheureux lors de sa troisième place d’il y a deux semaines.

Pour les places d’honneur, insistons sur Scud Quick, intermittent mais choisi par Mathieu Abrivard, Tina du Citrus, excellente droitière et descendant de catégorie mais devant rendre la distance, à l’instar de Rickshow, toujours vu à son affaire sans ses fers. Doué mais délicat, Tui de Narmont pourrait surprendre à l’issue d’un parcours sans faute.

Chargement

Quel est votre pronostic du match Bétis Séville FC Barcelone ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

arrivee quinté 9 septembre

Nous vous donnions le quinté dans le désordre, en seulement 6 chevaux, pour un rapport de 13,60€.

rapports quinte 9 septembre

banniere_pmu





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires