Pronostic Quinté Grand Handicap des Collectivités Locales à Deauville du 31 juillet 2016






de bon aloiLe parcours des 2.000m de l’anneau de Deauville sera le théâtre du quinté+ de ce dimanche 31 juillet 2016, à l’occasion du Grand Handicap des Collectivités Locales. Parmi les 18 galopeurs de 5 ans et plus, détachons la candidature de De Bon Aloi, qui reste sur 3 podiums à ce niveau et qui a tiré un bon numéro dans les stalles pour viser la gagne.

  • Hippodrome : Deauville
  • Type de course : Handicap – Plat
  • Date : Dimanche 31 juillet 2016
  • Départ prévu à 15h15

Pronostic Grand Handicap des Collectivités Locales

PLACE NUMERO NOM DU CHEVAL
1er 13 De Bon Aloi
2e 2 Savoken
3e 9 Café Royal
4e 14 Star Sun
5e 10 Bohemian Rapsody
6e 4 Allez Henri
7e 17 Al Murqab
8e 15 New Outlook

Pronostic : 13-2-9-14-10-4-17-15 (7)

Des galopeurs de 5 ans et plus bien connus dans les handicaps se donneront la réplique dans le Grand Handicap des Collectivités Locales, ce dimanche 31 juillet 2016 sur les 2.000m de la piste de Deauville. Très régulier à ce niveau, De Bon Aloi reste sur 3 podiums dans ce genre de tournoi et ne devrait plus tarder à s’imposer. Il détient une marge de progression, a tiré le bon numéro 4 dans les stalles et s’entend bien avec Thierry Jarnet. Tous les feux sont au vert pour une prestation de choix. Pour la gagne, il devra devancer Savoken, toujours vu dans les 4 premiers depuis ses débuts et qui pourrait faire sensation pour ses débuts dans les handicaps, Café Royal, qui a prouvé cette année qu’il était toujours compétitif en valeur 39.5, et Star Sun, excellent finisseur et proche de son succès. Bohemian Rapsody, au mieux, et Allez Henri, confié à P-C Boudot pour l’occasion, seront également à surveiller pour le podium. Les surprises pourraient enfin venir d’Al Murqab, quatrième d’une des références en dernier lieu, bien placé en bas de tableau et de nouveau muni d’oeillères, et New Outlook, de retour dans les handicaps sous une valeur inférieure à sa dernière victoire dans cette catégorie.

Chargement

Quel est votre favori ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Champion de France en 2012 et 2013, nous avons terminé sur le podium du Championnat de France des pronostiqueurs en 2014. Vous pouvez suivre nos pronostics gratuitement, ainsi que nos astuces et conseils de paris. Rendez-vous sur notre forum, pour participer au concours de pronostic turf et aux discussions sur notre passion commune.

Résultats et rapports Quinté du 30 juillet 2016

Samedi 30 juillet 2016, à l’occasion du Prix de Milan,

  • Résultats : 
  • Rapports et gains : 
  • Retrouvez notre pronostic

banniere_pmu





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires