Pronostic Quinté : Grand Prix de la Toussaint à Mons du 23 octobre 2015

roi du lupinLe Grand Prix de la Toussaint sur la piste de Mons sera la course événement du vendredi 23 octobre 2015. Récent deuxième du Grand Prix du Sud-Ouest derrière Pascia’ Lest, Roi du Lupin va tenter de renouer avec le succès, malgré son numéro 9 derrière la voiture. Attention à Soléa Rivellière, spécialiste de ce genre de tracé et lauréate de la dernière course référence, et Ricimer, plaisant vainqueur à Avenches le mois dernier et pieds nus pour l’occasion.

Plus connu sous la selle, Uppercut de Manche a également démontré de la qualité à l’attelage et pourrait faire impression. Citons ensuite les candidatures de Roxana de Barbray, régulière et capable de mettre tout le monde d’accord, à l’issue d’un bon parcours, Sierra Léone, qui devra cependant se sortir de son numéro 16, Sthiéric, en forme, et Roller Quick, deuxième de la dernière course référence.

Hippodrome : Mons
Type de course : Trot attelé
Départ prévu à 20h30

Pronostic Grand Prix de la Toussaint à Mons

PLACE NUMERO NOM DU CHEVAL
1er 9 Roi du Lupin
2e 8 Soléa Rivellière
3e 2 Ricimer
4e 3 Uppercut de Manche
5e 4 Roxana de Barbray
6e 16 Sierra Léone
7e 1 Sthiéric
8e 6 Roller Quick

Pronostic : 9-8-2-3-4-16-1-6 (12)

Retrouvez nos conseils pour bien débuter et nos astuces pour optimiser vos chances de gagner.

Nous vous rappelons que Parissportifs.com a terminé troisième du Championnat de France des pronostiqueurs sur l’année 2014.

Résultats et rapports du 22 octobre 2015

Jeudi 22 octobre, à l’occasion du Prix Robert Bates, Diamant Catalan (8) devançait La Sulfureuse (4), Bandit d’Ainay (9), Al Roc (13) et Korsar (5).

  • Résultats : 8.4.9.13.5
  • Rapports et gains : Nous vous donnions le bonus 4 sur 5 (rapport de 12€).
  • Retrouvez notre pronostic

banniere_pmu

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires