Pronostic Quinté Grand Prix de Parilly à Lyon Parilly du 5 mai 2016

mo greenLe Grand Prix de Parilly sera la course événement du jeudi 5 mai 2016, avec la présence de treize stayers de 4 ans et plus sur le parcours de tenue des 3.150m de l’anneau de Lyon-Parilly. Très régulier et associé à Christophe Soumillon, Mo Green affronte un lot à sa portée pour viser la victoire.

  • Hippodrome : Lyon-Parilly
  • Type de course : Handicap – Plat
  • Date : Jeudi 5 mai 2016
  • Départ prévu à 13h47

Pronostic Grand Prix de Parilly

PLACE NUMERO NOM DU CHEVAL
1er 4 Mo Green
2e 12 Summer Quality
3e 10 Santillana
4e 3 T Kers
5e 2 Agasse
6e 8 Storm
7e 7 Prince Jean d’O
8e 6 Aussi Célèbre

Pronostic : 4-12-10-3-2-8-7-6 (13)

Ils ne seront que treize au départ du Grand Prix de Parilly, ce jeudi 5 mai 2016, dans une course pas si simple à déchiffrer. Détachons tout de même la candidature de Mo Green, maître de régularité et de retour dans les handicaps après une plaisante rentrée. Adepte de la piste et confié à Christophe Soumillon, il ne devrait pas décevoir. Pour le contrer, tentons Summer Quality, qui va tenter de confirmer sa récente deuxième place dans la course référence, Santillana, à reprendre en confiance, et T Kers, de retour sur le gazon après un échec sur le sable. Agasse reste sur sa troisième place dans la course référence et semble encore détenir les moyens de jouer les premiers rôles en valeur 36, alors que Storm, qui vient enfin de remporter son handicap va tenter de profiter de sa forme, malgré une pénalisation de 6 livres. Les surprises pourraient enfin venir de Prince Jean d’O, intermittent mais à une valeur lui donnant de réelles chances de s’illustrer, et Aussi Célèbre, proche d’une prestation de choix.

Chargement

Quel est votre favori ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Champion de France en 2012 et 2013, nous avons terminé sur le podium du Championnat de France des pronostiqueurs en 2014. Vous pouvez suivre nos pronostics gratuitement, ainsi que nos astuces et conseils de paris. Rendez-vous sur notre forum, pour participer au concours de pronostic turf et aux discussions sur notre passion commune.

Résultats et rapports Quinté du 4 mai 2016

Mercredi 4 mai 2016, à l’occasion de la Grande Course de Haies de Printemps, Alex de Larreyda (4) dominait Tzar de Noël (12), Virtuose (16), Soway (7) et Ozamo (3).

  • Résultats : 4.12.16.7.3
  • Rapports et gains : Le quinté dans l’ordre rapporte 127 248€.
  • Retrouvez notre pronostic

banniere_pmu

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires