Pronostic Quinté Grand Prix Dynavena à Agen du 23 mars 2016






tagada-tagadaDe très bons trotteurs européens de 5 à 10 ans seront alignés dans le Grand Prix Dynavena, ce mercredi 23 mars 2016 à Agen. Après hésitation, notre préférence se tournera vers Tagada Tagada, idéalement engagée au plafond des gains, troisième du Prix de Paris et qui a déjà fait ses preuves sur des tracés à main droite.

  • Hippodrome : Laval
  • Type de course : Trot attelé
  • Date : Mercredi 23 mars 2016
  • Départ prévu à 13h50

Pronostic Grand Prix Dynavena

PLACE NUMERO NOM DU CHEVAL
1er 16 Tagada Tagada
2e 7 Boléro des Vignes
3e 14 Conlight As
4e 1 Geisha Sund
5e 9 Univers de Daidou
6e 8 Tempête d’Hermès
7e 4 Vénézia de Mai
8e 3 Temps Perdu

Pronostic : 16-7-14-1-9-8-4-3 (2)

Mercredi 23 mars 2016, le Grand Prix Dynavena s’annonce très intéressant avec de très bons trotteurs au départ, dont Tagada Tagada, qui s’est transformée cet hiver à Vincennes, qu’elle a achevé par une excellente troisième place dans le Grand Prix de Paris, derrière les cracks Lionel et Bold Eagle. La partenaire de Matthieu Abrivard découvre un bon engagement au plafond des gains et se montre également performante corde à droite. Tous les feux sont au vert pour une bonne performance. Insistons sur la candidature de Boléro des Vignes, encore tout neuf et facile lauréat de sa dernière sortie sur un parcours similaire. La coalition étrangère s’annonce très forte, avec les venues de Conlight As, vainqueur de Gr.I en Suède cinquième du Critérium Continental, et Geisha Sund, gagnante de deux épreuves cet hiver à Vincennes et en net retard de gains. Maintenant, ces suédois débuteront à main droite et pourraient ne pas réaliser leur valeur. S’ils s’y adaptent, ils ont les moyens de s’imposer. Notons ensuite les présences d’Univers de Daidou, qui a monté en conditions sur sa course de rentrée, Tempête d’Hermès, ferrée mais capable de jouer les places tout de même, Vénézia de Mai, à reprendre de sa dernière faute, et Temps Perdu, assez régulier et bien placé en tête.

Chargement

Quel est votre favori ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Champion de France en 2012 et 2013, nous avons terminé sur le podium du Championnat de France des pronostiqueurs en 2014. Vous pouvez suivre nos pronostics gratuitement, ainsi que nos astuces et conseils de paris. Rendez-vous sur notre forum, pour participer au concours de pronostic turf et aux discussions sur notre passion commune.

Résultats et rapports Quinté du 22 mars 2016

Mardi 22 mars 2016, à l’occasion du Prix Sagaro, Minotaur (4) s’imposait devant Dagobert Duke (13), Adjutant (16), Hectomare (2) et Era Uma Rez (14).

  • Résultats : 4.13.16.2.14
  • Rapports et gains : Le quinté dans l’ordre rapporte 48 588€.
  • Retrouvez notre pronostic

banniere_pmu






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires