Pronostic Quinté : Grande Course de Haies d'Auteuil à Auteuil du 7 juin 2015






hurricane-flyLe Jour J est arrivé pour les meilleurs hurdlers de 5 ans et plus, ce dimanche 7 juin, à l’occasion de la Grande Course de Haies d’Auteuil. En l’absence de leader français dans la discipline, les sauteurs britanniques sont venus en force, avec les présences de Hurricane Fly, multiple vainqueur de Gr.I, Zarkandar, lauréat du Grand Prix d’Automne la saison passée, et Ballynagour, gagnant de la dernière préparatoire.

Très régulier, Dos Santos sera notre meilleure chance française, devant Voiladenuo, en constant progrès et vainqueur du Prix Léon Rambaud. Deuxième du Prix La Barka, Val de Ferbet va tenter de confirmer le Jour J, alors que Thousand Stars, lauréat des éditions 2011 et 2012, et Activial, bon quatrième du Prix Léon Rambaud, possèdent également les atouts pour jouer un rôle.

Hippodrome : Auteuil
Type de course : Haies – Groupe I
Départ prévu à 15h08

Pronostic Grande Course de Haies d’Auteuil

PLACE NUMERO NOM DU CHEVAL
1er 4 Hurricane Fly
2e 8 Zarkandar
3e 10 Ballynagour
4e 13 Dos Santos
5e 3 Voiladenuo
6e 6 Val de Ferbet
7e 5 Thousand Stars
8e 14 Activial

Pronostic : 4-8-10-13-3-6-5-14 (7)


Retrouvez nos conseils pour bien débuter et nos astuces pour optimiser vos chances de gagner.

Nous vous rappelons que Parissportifs.com a terminé troisième du Championnat de France des pronostiqueurs sur l’année 2014.

Résultats et rapports du 6 juin 2015

Samedi 6 juin, à l’occasion du Prix du Quercy, Perkins Grif (11) l’emportait devant Sahara Fairytale (7), Victoria de Jouan (8), Olimpus Caf (2) et Tropic du Hêtre (10).

  • Résultats : 11.7.8.2.10
  • Rapports et gains : Le quinté dans l’ordre rapporte 95 402€.
  • Retrouvez notre pronostic

banniere_pmu

Concours turf gratuit avec ParisSportifs.com !

Vous êtes un passionné des courses hippiques et vous pensez être le meilleur ! Venez vous mesurer avec nos experts et les membres du forum de Parissportifs.com, dans notre concours turf gratuit !

concoursturfjuin2015






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires