Pronostic Quinté : Prix de Granville à Vincennes du 17 janvier 2015






topaze jefSamedi 17 janvier 2015, le Prix de Granville mettra aux prises dix-huit trotteurs de 7 à 9 ans sur les 2.700m de la grande piste de Vincennes. En pleine forme et malheureux dans le Prix de la Côte d’Azur, alors qu’il s’élançait favori de cette belle épreuve, Topaze Jef devrait se réhabiliter pour son retour sur le Plateau de Gravelle. Prompt à la volte et maniable dans un parcours, c’est une base solide. La concurrence viendra évidemment de Tzigane du Rib, pieds nus pour la seconde fois de sa carrière mais qui peut se montrer délicate d’allures. Un choc est attendu.

Derrière nos deux préférés, citons Tellement Haufor, des plus régulières et dans sa catégorie, et Unice de Guez, sans ses fers et confiée à Eric Raffin en l’absence de Jean-Michel Bazire. La surprise pourrait venir d’Ugor du Beauvoisin, déferré des postérieurs après deux courses de rentrée. Bon finisseur et n’ayant pas bénéficié du meilleur des parcours ces derniers temps, Tafaiko Sax devrait bien figurer, alors qu’Umberto de Nacre, au mieux mais face à un lot plus relevé cette fois-ci, et Take, associé à Franck Nivard pour cette course visée, compléteront notre choix.

Hippodrome : Vincennes
Type de course : Trot attelé
Départ prévu à 15h08

Pronostic Prix de Granville à Vincennes

PLACE NUMERO NOM DU CHEVAL
1er 7 Topaze Jef
2e 16 Tzigane du Rib
3e 11 Tellement Haufor
4e 12 Unice de Guez
5e 13 Ugor du Beauvoisin
6e 1 Tafaiko Sax
7e 2 Umberto de Nacre
8e 17 Take

Pronostic : 7-16-11-12-13-1-2-17 (8)


Chargement

Quel est votre pronostic pour CSK Moscou Monaco ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Retrouvez nos conseils pour bien débuter et nos astuces pour optimiser vos chances de gagner.

Nous vous rappelons que Parissportifs.com a terminé troisième du Championnat de France des pronostiqueurs sur l’année 2014.

Résultats et rapports du 16 janvier 2015

Vendredi 16 janvier 2015, à l’occasion du Prix Charles Gastaud, King Air (1) l’emporte facilement devant American Pick (5), Chopsoave (13), Xotic (3) et Karadargent (16).

  • Résultats : 1.5.13.3.16
  • Rapports et gains : Le quinté+ dans l’ordre rapporte 120 890€.
  • Retrouvez notre pronostic

banniere_pmu






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires