Pronostic Quinté Prix de la Gascogne à Saint Cloud du 24 mars 2016

master's spiritRéservé à des galopeurs de 5 ans et plus sur les 2.100m de la piste de Saint-Cloud, le Prix de la Gascogne sera la course support des paris à la carte du jeudi 24 mars 2016. Mieux placé sur l’échelle des valeurs, auteur d’une bonne rentrée et choisi par P-C Boudot, Master’s Spirit semble détenir de bonnes chances de s’imposer.

  • Hippodrome : Saint-Cloud
  • Type de course : Handicap – Plat
  • Date : Jeudi 24 mars 2016
  • Départ prévu à 13h50

Pronostic Prix de la Gascogne

PLACE NUMERO NOM DU CHEVAL
1er 2 Master’s Spirit
2e 4 De Bon Aloi
3e 8 Iron Spirit
4e 5 Khefyn
5e 14 Miskin
6e 3 Chill Wind
7e 12 Mikelino
8e 15 Million

Pronostic : 2-4-8-5-14-3-12-15 (10)

Jeudi 24 mars 2016, le Prix de la Gascogne s’annonce très ouvert, même si plusieurs concurrents peuvent être éliminés en raison de leur rentrée ou de leur méforme. Notre timide préférence s’est tournée vers Master’s Spirit, malgré ses 61kg, dans la mesure où P-C Boudot l’a préféré à Chill Wind, alors que ce dernier possède également des atouts pour jouer la gagne. Un signe fort de confiance ! Insistons également sur les candidatures de De Bon Aloi, qui reste sur une bonne rentrée et de retour dans les handicaps sous une valeur, qui lui avait permis de l’emporter en 2014, Iron Spirit, qui pourrait manquer de conditions mais qui était proche de son succès à ce niveau la saison passée, et Khefyn, régulier. Après une longue absence, Miskin monte en puissance et trouve de bonnes conditions de course pour refaire parler de lui dans ce genre de tournoi. Malgré le « désamour » de P-C Boudot, retenons tout de même Chill Wind, qui aligne les prestations de choix. Notons enfin les présences de Mikelino, qui vient de bien finir et désormais pris à un poids plus en adéquation avec sa qualité, et Million, vainqueur de 2 handicaps en début d’année et dont la plus récente sortie est à effacer.

Chargement

Quel est votre favori ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Champion de France en 2012 et 2013, nous avons terminé sur le podium du Championnat de France des pronostiqueurs en 2014. Vous pouvez suivre nos pronostics gratuitement, ainsi que nos astuces et conseils de paris. Rendez-vous sur notre forum, pour participer au concours de pronostic turf et aux discussions sur notre passion commune.

Résultats et rapports Quinté du 23 mars 2016

Mercredi 23 mars 2016, à l’occasion du Grand Prix Dynavena, Boléro des Vignes (7) s’imposait devant Geisha Sund (1), Univers de Daidou (9), Conlight As (14) et Twist Lie (2).

  • Résultats : 7.1.9.14.2
  • Rapports et gains : Nous vous donnions le quarté dans le désordre (rapport de 16.64€).
  • Retrouvez notre pronostic

banniere_pmu

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires