Pronostic Quinté Prix de la Gironde à Vincennes du 6 février 2016






vermeil somolliRéservé à des trotteurs de 7 à 9 ans sur les 2.850m de la grande piste de Vincennes, avec rendement de distance pour les plus riches, le Prix de la Gironde sera la course support des paris à la carte du samedi 6 février 2016. Bien engagé et en pleine forme, Vermeil Somolli devrait lutter pour la victoire.

  • Hippodrome : Vincennes
  • Type de course : Trot attelé
  • Date : Samedi 6 février 2016
  • Départ prévu à 15h08

Pronostic Prix de la Gironde

PLACE NUMERO NOM DU CHEVAL
1er 7 Vermeil Somolli
2e 4 Voice Dream
3e 16 Vodka du Wallon
4e 8 Ulster Némo
5e 9 Vemax
6e 6 Venicio Pommereux
7e 11 Vedette des Landes
8e 3 Tizi Ouzou

Pronostic : 7-4-16-8-9-6-11-3 (18)

Rendez-vous à Vincennes, ce samedi 6 février 2016, avec le Prix de la Gironde pour trotteurs de 7 à 9 ans en guise de quinté+. Priorité aux éléments du premier poteau, emmenés par Vermeil Somolli et Voice Dream. Très régulier, le premier reste sur 2 deuxièmes places sur cette piste en étant déferré des antérieurs et ne devrait pas décevoir. Quant à Voice Dream, il aligne les prestations de choix depuis plusieurs mois et se présentera sur une distance à sa convenance pour tenter de renouer avec le succès. Malgré son retard initial, Vodka du Wallon a montré de très belles choses cet hiver et pourrait s’imposer à l’issue d’un parcours favorable. En forme, Ulster Némo vient de signer 2 podiums sur plus court mais la distance ne devrait pas le déranger. Une place est attendue, tout comme pour Vemax, à reprendre de ses dernières disqualifications, et Venicio Pommereux, régulier et associé à Franck Nivard. Les surprises pourraient enfin venir de Vedette des Landes, bien engagée et capable de faire impression même ferrée, et Tizi Ouzou, pieds nus et confié à Pierre Vercruysse après 2 courses de préparation.

Chargement

Quel est votre favori ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Champion de France en 2012 et 2013, nous avons terminé sur le podium du Championnat de France des pronostiqueurs en 2014. Vous pouvez suivre nos pronostics gratuitement, ainsi que nos astuces et conseils de paris. Rendez-vous sur notre forum, pour participer au concours de pronostic turf et aux discussions sur notre passion commune.

Résultats et rapports Quinté du 5 février 2016

Vendredi 5 février 2016, à l’occasion du Prix Annie Hutton, Los Banderos (7) s’imposait devant Kelthomas (4), Argentier (5), Violon de Brejoux (10) et Estoril (2).

  • Résultats : 7.4.5.10.2
  • Rapports et gains : Le quinté dans l’ordre rapporte 134 002€.
  • Retrouvez notre pronostic

banniere_pmu






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires