Pronostic Quinté Prix de la Picardie à Cagnes sur Mer du 30 décembre 2015

cagnes 1Direction Cagnes-sur-Mer, mercredi 30 décembre 2015, à l’occasion du Prix de la Picardie, pour seize hurdlers de 4 ans et plus. Proche de son succès et bon finisseur dans la course référence, Lord Lyphard mériterait de remporter son événement.

  • Hippodrome : Cagnes sur Mer
  • Type de course : Handicap – Haies
  • Date : Mercredi 30 décembre 2015
  • Départ prévu à 13h50

Pronostic Prix de la Picardie

PLACE NUMERO NOM DU CHEVAL
1er 12 Lord Lyphard
2e 4 Malak El Hawa
3e 10 Freestyle
4e 3 Azucardel
5e 15 Pasquiphard
6e 9 Attikos
7e 2 Cross In Hand
8e 14 Hawk the Talk

Pronostic : 12-4-10-3-15-9-2-14 (16)

Des hurdlers de 4 ans et plus bien connus à ce niveau seront de la partie, ce mercredi 30 décembre 2015, dans le Prix de la Picardie à Cagnes-sur-Mer. Revenu au mieux après une longue absence, Lord Lyphard enchaîne les prestations de choix dans les événements et restent sur une excellente fin de course, après avoir demandé à souffler dans le tournant final, pour s’octroyer la troisième place dans la course référence. A sa valeur et en pleine forme, sa place est sur le podium. Il devra se méfier de Malak El Hawa, également proche de son succès dans ce genre de tournoi et qui vient de le devancer de peu, Freestyle, qui reste sur une prometteuse deuxième place pour son retour dans les handicaps, et Azucardel, qui monte en puissance dans cette discipline et qui n’est pas passé loin de créer la sensation en dernier lieu sur cette piste. Au top de sa condition, Pasquiphard visera logiquement une place, à l’instar d’Attikos, en constant progrès et sur son parcours de prédilection. Choisi par J-L Beaunez et mieux placé sur l’échelle des valeurs, Cross In Hand détient les atouts pour refaire parler de lui, alors qu’Hawk the Talk nous doit une revanche sur sa récente septième place.

Chargement

Quel est votre favori ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Champion de France en 2012 et 2013, nous avons terminé sur le podium du Championnat de France des pronostiqueurs en 2014. Vous pouvez suivre nos pronostics gratuitement, ainsi que nos astuces et conseils de paris. Rendez-vous sur notre forum, pour participer au concours de pronostic turf et aux discussions sur notre passion commune.

Résultats et rapports Quinté du 29 décembre 2015

Mardi 29 décembre, à l’occasion du Prix de Craon, Only One Glory (3) devançait Pioneer Gar (6), Tell Me No Lies (10), Unero Montaval (15) et Plutonio (14).

  • Résultats : 3.6.10.15.14
  • Rapports et gains : Le quinté dans l’ordre rapporte 117 830€.
  • Retrouvez notre pronostic

banniere_pmu

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires