Pronostic Quinté Prix de Londres à Cagnes sur Mer du 23 décembre 2015

la sulfureuseSeize hurdlers de 4 ans seront de la partie, mercredi 23 décembre 2015 à Cagnes-sur-Mer, dans le Prix de Londres. Très régulière et auteure d’une excellente saison, La Sulfureuse reste sur une deuxième place à ce niveau sur la Butte Mortemart et mériterait de conclure l’année 2015 en beauté.

  • Hippodrome : Cagnes sur Mer
  • Type de course : Handicap – Haies
  • Date : Mercredi 23 décembre 2015
  • Départ prévu à 13h50

Pronostic Prix de Londres

PLACE NUMERO NOM DU CHEVAL
1er 3 La Sulfureuse
2e 5 Jazz Poem
3e 11 Docteur Vigousse
4e 4 Vicomte d’Anjou
5e 1 Fiestine
6e 13 Powerful Blue
7e 16 Victor Harbor
8e 9 Flight Zero

Pronostic : 3-5-11-4-1-13-16-9 (12)

La génération des 4 ans sur les haies sera présente dans le Prix de Londres, mercredi 23 décembre 2015 à Cagnes-sur-Mer. Notre préférence ira clairement vers La Sulfureuse, toujours vue dans les 5 premiers cette saison dans les deux disciplines de l’obstacle. A sa valeur, elle vient de signer une très bonne deuxième place dans un handicap sur les haies d’Auteuil et ne devrait pas décevoir. Pour tenter de la contrer, insistons sur Jazz Poem, bien connu dans ce genre de tournoi et qui devrait se réhabiliter de ses récents échecs, et Docteur Vigousse, très performant l’hiver dernier sur cette piste et qui revient à un bon niveau. Vicomte d’Anjou, de retour en haies après de plaisantes sorties en steeple, et Fiestine, récente troisième du Prix Sytaj sur les gros d’Auteuil, s’annoncent compétitifs pour le podium malgré un poids élevé. Notons enfin les candidatures de Powerful Blue, qui vient de réaliser une sage rentrée en vue de cette sortie, Victor Harbor, vainqueur sur ce tracé au début du mois et bien placé en bas de tableau, et Flight Zero, pas de tous les jours mais deuxième de sa dernière tentative et adepte du parcours.

Chargement

Quel est votre favori ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Champion de France en 2012 et 2013, nous avons terminé sur le podium du Championnat de France des pronostiqueurs en 2014. Vous pouvez suivre nos pronostics gratuitement, ainsi que nos astuces et conseils de paris. Rendez-vous sur notre forum, pour participer au concours de pronostic turf et aux discussions sur notre passion commune.

Résultats et rapports Quinté du 22 décembre 2015

Mardi 22 décembre, à l’occasion de Prix de la Tremblade, Tobrouk de Payre (11) devançait Un de Mai (16), Midsummer King (9), Pingus Vang (2) et Univers de Marzy (13).

  • Résultats : 11.16.9.2.13
  • Rapports et gains : Le quinté dans l’ordre rapporte 5 494€.
  • Retrouvez notre pronostic

banniere_pmu

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires