Pronostic Quinté : Prix de Longchamp à Longchamp du 8 juin 2015






samireLa génération des 3 ans sera à l’honneur, ce lundi 8 juin 2015, à l’occasion du Prix de Longchamp sur les 2.000m de l’anneau de Longchamp. Toujours maiden, Samire reste sur une très bonne deuxième place à ce niveau et mériterait de remporter sa première course. Bien placée en bas de tableau et deuxième de ses trois dernières sorties, Oeuvre semble en mesure de jouer les premières places, tout comme Elégante, de retour sur sa distance, et Polkarenix, intermittent mais capable du meilleur.

De retour dans les handicaps et toujours confié à Maxime Guyon, Mount Isa détient les armes pour viser une place, au même titre que Viva Cuba, régulier, Makflawless, pas ridicule face à des adversaires de meilleure qualité ces derniers temps, et Royal Dolois, qui reste sur une victoire convaincante sur la distance.

Hippodrome : Longchamp
Type de course : Handicap – Plat
Départ prévu à 13h50

Pronostic Prix de Longchamp à Longchamp

PLACE NUMERO NOM DU CHEVAL
1er 4 Samire
2e 15 Oeuvre
3e 7 Elégante
4e 6 Polkarenix
5e 5 Mount Isa
6e 11 Viva Cuba
7e 2 Makflawless
8e 1 Royal Dolois

Pronostic : 4-15-7-6-5-11-2-1 (8)


Retrouvez nos conseils pour bien débuter et nos astuces pour optimiser vos chances de gagner.

Nous vous rappelons que Parissportifs.com a terminé troisième du Championnat de France des pronostiqueurs sur l’année 2014.

Résultats et rapports du 7 juin 2015

Dimanche 7 juin, à l’occasion de la Grande Course de Haies d’Auteuil, Un Temps Pour Tout (7) s’imposait de bout en bout devant Thousand Stars (5), Zarkandar (8), Dos Santos (13) et Ballynagour (10).

  • Résultats : 7.5.8.13.10
  • Rapports et gains : Nous vous donnions le bonus 4 sur 5 (rapport de 9,30€).
  • Retrouvez notre pronostic

banniere_pmu

Concours turf gratuit avec ParisSportifs.com !

Vous êtes un passionné des courses hippiques et vous pensez être le meilleur ! Venez vous mesurer avec nos experts et les membres du forum de Parissportifs.com, dans notre concours turf gratuit !

concoursturfjuin2015






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires