Pronostic Quinté : Prix de Roissy à Chantilly du 4 mai 2015

quirinusSeize sprinteurs de 4 ans et plus seront de la partie dans le Prix de Roissy, ce lundi 4 mai 2015, sur les 1.000m de la ligne droite de Chantilly. Très régulier depuis le début de l’année et troisième de la course référence, Quirinus ne devrait plus tarder à renouer avec le succès. Méfiance à Activiste, qui vient de le devancer et associé à Thierry Jarnet pour l’occasion, et Ministre d’Etat, en pleine forme et qui retrouve Stéphane Pasquier à la monte.

Revenu à des conditions de poids correctes et après deux courses de rentrée, Bajan Tryst pourrait faire impression. Notons ensuite les présences de Key to Passion, qui vient de prouver qu’il restait compétitif en valeur 44, Elabela, qui effectuera une rentrée attendue, Cheviot, qui vient d’échouer de peu derrière Ministre d’Etat, et Fred Lalloupet, qui continue de voir sa valeur baisser et proche d’une performance de choix.

Hippodrome : Chantilly
Type de course : Handicap – Plat
Départ prévu à 13h50

Pronostic Prix de Roissy à Chantilly

PLACE NUMERO NOM DU CHEVAL
1er 2 Quirinus
2e 5 Activiste
3e 12 Ministre d’Etat
4e 6 Bajan Tryst
5e 1 Key to Passion
6e 11 Elabela
7e 14 Cheviot
8e 13 Fred Lalloupet

Pronostic : 2-5-12-6-1-11-14-13 (9)


Retrouvez nos conseils pour bien débuter et nos astuces pour optimiser vos chances de gagner.

Nous vous rappelons que Parissportifs.com a terminé troisième du Championnat de France des pronostiqueurs sur l’année 2014.

Résultats et rapports du 3 mai 2015

Dimanche 3 mai, à l’occasion du Prix de la Fontaine de Carpeaux, Cat Melody (11) s’imposait devant Mutinne (6), Raceness (5), Sant’amanza (8) et Gateaux (2).

  • Résultats : 11.6.5.8.2
  • Rapports et gains : Nous vous donnions le quinté dans le désordre (rapport de 33€).
  • Retrouvez notre pronostic

banniere_pmu

Concours turf gratuit avec ParisSportifs.com !

Vous êtes un passionné des courses hippiques et vous pensez être le meilleur ! Venez vous mesurer avec nos experts et les membres du forum de Parissportifs.com, dans notre concours turf gratuit !

TurfPSCOMmai2015 (1)

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires