Pronostic Quinté Prix Jean Victor à Auteuil du 6 juin 2016






accentusRéservé à des steeple-chasers de 5 ans et plus, le Prix Jean Victor sera la course support des paris à la carte du lundi 6 juin 2016 à Auteuil. En pleine ascension et deuxième de la course référence, pour ses premiers pas dans les handicaps dans cette discipline, Accentus sera notre favori dans cette épreuve.

  • Hippodrome : Auteuil
  • Type de course : Handicap – Steeple Chase
  • Date : Lundi 6 juin 2016
  • Départ prévu à 13h47

Pronostic Prix Jean Victor

PLACE NUMERO NOM DU CHEVAL
1er 6 Accentus
2e 9 Bagdad Café
3e 4 Valtor
4e 1 Solway
5e 3 Protekapril
6e 14 Hawk the Talk
7e 15 King of Landhor
8e 11 Briaree

Pronostic : 6-9-4-1-3-14-15-11 (8)

Le Prix Jean Victor mettra aux prises 18 steeple-chasers de 5 ans et plus, ce lundi 6 juin 2016 à Auteuil, et s’annonce intéressant à suivre. En constant progrès, Accentus reste sur une deuxième place dans la course référence et semble en mesure de dicter sa loi cette fois-ci. La concurrence sera conduite par Bagdad Café, cible de bruits favorables en dernier lieu et prometteur troisième à l’issue de la course référence, et Valtor, très régulier et proche de sa course. Représentants de la casaque Papot, Solway, choisi par David Cottin, et Protekapril, qui monte en puissance après une longue absence, peuvent prétendre au podium. Intermittent, Hawk the Talk vient de refaire surface à ce niveau et tentera de confirmer. Pour les places d’honneur, notons les présences de King of Landhor, à sa valeur et à reprendre de sa dernière contre-performance, et Briaree, baissé de 2 livres sur l’échelle des valeurs et toujours associée à Régis Schmidlin.

Chargement

Quel est votre favori ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Champion de France en 2012 et 2013, nous avons terminé sur le podium du Championnat de France des pronostiqueurs en 2014. Vous pouvez suivre nos pronostics gratuitement, ainsi que nos astuces et conseils de paris. Rendez-vous sur notre forum, pour participer au concours de pronostic turf et aux discussions sur notre passion commune.

Résultats et rapports Quinté du 5 juin 2016

Dimanche 5 juin 2016, à l’occasion du Prix du Jockey Club, Almanzor (7) triomphait devant Zarak (1), Dicton (14), Talismanic (10) et Apilobar (8).

  • Résultats : 7.1.14.10.8
  • Rapports et gains : Nous vous donnions le trio (rapport de 316.50€).
  • Retrouvez notre pronostic

banniere_pmu






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires