Pronostic Quinté : Prix Robert Bates à Auteuil du 22 octobre 2015

petilloIls seront dix-sept steeple-chasers de 4 ans à se donner la réplique dans le Prix Robert Bates, jeudi 22 octobre 2015 à Auteuil. Battu de peu dans la course référence pour ses premiers pas dans les handicaps, Pétillo ne devrait plus tarder à remporter son événement. Il devra se méfier de Diamant Catalan, performant sur cette piste et qui revient dans sa catégorie après une tentative face à l’élite, et Brise d’Estruval, de retour en steeple après une sage rentrée en haies et prise à une valeur correcte pour ses débuts à ce niveau.

Dauphin de Pétillo au printemps et quatrième du Prix Edmond Barrachin en dernier lieu, Korsar pourrait faire impression, alors que La Sulfureuse et Square Viviani, récemment pénalisés au poids, ne sont pas hors d’affaires pour le podium. Pinson du Rheu, chargé mais choisi par David Cottin, et Al Roc, troisième de la course référence, seront vus ensuite.

Hippodrome : Auteuil
Type de course : Handicap – Steeple Chase
Départ prévu à 13h50

Pronostic Prix Robert Bates à Auteuil

PLACE NUMERO NOM DU CHEVAL
1er 6 Pétillo
2e 8 Diamant Catalan
3e 2 Brise d’Estruval
4e 5 Korsar
5e 4 La Sulfureuse
6e 3 Square Viviani
7e 1 Pinson du Rheu
8e 13 Al Roc

Pronostic : 6-8-2-5-4-3-1-13 (10)

Retrouvez nos conseils pour bien débuter et nos astuces pour optimiser vos chances de gagner.

Nous vous rappelons que Parissportifs.com a terminé troisième du Championnat de France des pronostiqueurs sur l’année 2014.

Résultats et rapports du 21 octobre 2015

Mercredi 21 octobre, à l’occasion du Prix du Pôle International du Cheval, Stranger In Paris (5) dominait Tramazales (6), Lassen (7), Ball Lightning (10) et Mister Smart (2).

  • Résultats : 5.6.7.10.2
  • Rapports et gains : Le quinté dans l’ordre rapporte 25 375€.
  • Retrouvez notre pronostic

banniere_pmu

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires