Pronostic Racing 92 Bordeaux-Bègles du 02/01/2016

Avant le choc opposant le Stade Français au Stade Toulousain, le Top 14 nous offre une autre belle affiche qui débutera dès demain, à 16h30. Le Racing Métro 92 accueille l’Union Bordeaux-Bègles avec la tête du championnat en ligne de mire en cas de victoire.

Le Racing Métro aime les gros poissons. Cette saison, les parisiens ont déjà fait tomber Toulouse et restent sur un superbe succès à l’extérieur, acquis la semaine dernière du côté de Clermont. L’équipe francilienne va retrouver ses principales forces car Dulin, Nyanga, Talès, Ben Arous et Dumoulin reviennent dans le groupe alors que Dan Carter sera bien titularisé.

Parier Racing Métro Bordeaux-Bègles

Racing Métro vainqueur +1-5

5,50

Bordeaux-Bègles ne paraît donc clairement pas en mesure de rivaliser malgré leurs trois succès consécutifs en championnat, face à Pau (46-10), au Stade Français (24-21) puis contre Grenoble (25-19). S’ils ont réussi à gagner deux fois à l’extérieur en cinq déplacement, les Girondins pourraient être impuissants face à l’artillerie lourde préparée par l’adversaire parisien ce samedi.

  • Le Racing Métro intouchable à domicile
  • Avec ses stars alignées d’entrée
  • Qui compte bien prendre la place de leader

Bordeaux-Bègles est donc clairement condamné à l’exploit du côté de Paris et pourrait bien être freiné après ce voyage dans la Capitale. Mais sou vous avez un avis différent sur la question et que vous voyez les Bordelais confirmer leur montée en puissance depuis quelques semaines et créer l’exploit face au Racing Métro, venez partager votre sentiment sur nos forums mis à votre disposition.

Btn-parierbonus-pmu

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires