Pour le compte des huitièmes de finale de la ligue des champion, le Real Madrid reçoit Liverpool au stade Santiago Bernabeu…



Football > Football – Europe – Ligue des Champions
Mercredi 25 février à 20h45
Pari / Cotes Real Madrid – Liverpool

LES PLUS GROS BONUS POUR PARIER REAL DE MADRID – LIVERPOOL !

Parier Real de Madrid - Liverpool Pour le compte des huitièmes de finale de la ligue des champion, le Real Madrid reçoit Liverpool au stade Santiago Bernabeu. Le real Madrid peut de nouveau croire au titre dans la Liga car ils sont revenus seulement à 7 points du Barca suite à leurs succès 6 buts à 1 contre le Betis Seville. L’arrivée de Juande Ramos n’est pas étranger à celà car depuis qu’il a repris l’équipe, il a donné un nouveau élan aux Merengues car ce n’est plus la défense de la première partie de saison qui se prenaient 3 à 4 buts par match, maintenant la défense est très impressionnante. Au Mercato, l’arrivée de Diarra a été bénéfique à l’équipe car il a stabilisé le milieu de terrain, il est dejà comparé à Makelele par les socios tellement son impact physique se fait ressentir. Liverpool n’est pas au mieux à la veille d’un match crucial en LIgue des Champions car ce dimanche, ils viennent de concéder le nul contre Manchester CIty à domicile et du même coup ils ont vu Manchester United s’envoler puisque désormais ils pointent à 7 points du leadeur mancunien, ce n’est pas ça qui inquiète c’est le jeu actuellement produit par les Reds qui n’a plus rien à voir au jeu pratiqué il y a deux mois où Liverpool était une machine a gagné.

Lors de la première phase, le Real Madrid a terminé second du groupe derrière la surprenante équipe Turinoise qui était venu s’imposer chez les Merengue. En effet, le Real était tombé dans une équipe très faible avec le Bate Borisov, plus petit budget de la ligue des champions, le Zenith SAint Petersbourg qui s’était imposé en Coupe Uefa l’année d’avant et de la Vielle Dame amené par un grand Alessandro Del Pierro. Le real est un habitué de la ligue des champions puisqu’ils l’ont remporté 9 fois la C1. L’entraineur, Juande RAmos qui a remporté la Coupe Uefa avec Seville il y a 3 ans sait très bien que ce match aller sera très important car à la suite de la Victoire contre le Betis, il a mis en place un huis clos pour pas que les joueurs soit euphorique. Mercredi, Raul devra faire de nouveau trembler les filées car c’est l’idole des supporters car c’est le meilleur buteur de tous les temps de la maison blanche. Il pourra compter sur le soutient de Higuain à la pointe de l’attaque qui est très intéressant, par contre ils seront privés de Huntelaar qui n’est pas qualifié pour la ligue des champions mais Robben ,Sneijer et Gago seront bien là au milieu pour apporter un plus aux attaquants. Une défense de fer avec comme patron tout simplement Canavarro, champion du monde et Ramos, meilleur arrière droit du monde et le deuxième meilleur goal au monde Casillas qui peut écoeurer n’importe quel attaquant.

De son côté, les hommes de Rapha Benitez ont terminé premier du groupe composé de L’athlético Madrid, Marseille et du PSV Eindhoven. Ils sont toujours invaincus à ce jour avec 4 victoires pour 2 matchs nul. Benitez est bien embêté car ils sera certainement privé de son maître à jouer Steven Gerrard, par qui tous les ballons passent car il est toujours blessé aux adducteurs. Ils ont aussi perdu un gros joueur au mercato Keane qui n’a pas été remplacé, ce qui est un handicap énorme. Mais cependant, ils pourront compter sur El Nino qui risque d’être sifflé tout le match car il a fait parti de l’Athletico Madrid. Liverpool a une défense solide avec Garraguer et Skrtel qui est un défenseur slovaque très viril sur l’homme et d’une bonne paire à la récupération avec Xabi Alonso et Masherano.

Pour conclure, je pense que l’avantage du terrain sera très important dans un match oùtout peut se passer car on aura à faire à deux équipes de grandes qualités mais le faut pour le Real de possèder Raul qui a retrouvé une seconde jeunesse est un plus pour les Merengue car c’est un renard des surfaces.

Type de pari : 1-N-2
–> Mon pronostic : Victoire du Real Madrid <-- Meilleure cote : 2.05 chez Mybet
Ma mise : 10 unités

Pronostic réalisé par fanom13, membre de la Team PEL

Étiquettes : , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires