Pronostic Roland Garros : Entrée réussie pour les français








Monfils of France celebrates defeating Berdych of Czech Republic in their men's singles match at the French Open tennis tournament in ParisLes français sont comme chaque année très nombreux à participer au tournoi du Grand Chelem de Roland Garros. Pour la première journée de la quinzaine, 10 français étaient alignés chez les hommes contre 3 chez les filles et seulement quatre d’entre eux ne rejoindront pas le deuxième tour à savoir Kenny De Schepper, Adrien Mannarino, Stephanie Foretz et Pauline Parmentier.

Gaël Monfils nous a offert un match exceptionnel face à Tomas Berych en s’imposant en cinq manches à l’issue d’un match marathon de plus de 4h de jeu. Aujourd’hui ce sont 11 tricolores qui fouleront les courts porte d’Auteuil avec 7 hommes et 4 femmes.

Journée réussie pour les tricolores comme pour nous puisque notre premier pronostic Pennetta vs Flipkens est gagnant :
prono SP Roland Garros

Prochain pronostic Roland Garros

Retrouvez chaque jour tous nos pronostics Roland Garros 2013. Le prochain pronostic concerne le match de la jeune française Kristina Mladenovic qui est opposée à l’américaine Lauren Davis.

pronostic mladenovic rg 2013

N’hésitez pas à venir consulter notre topic discussion Roland Garros sur notre forum. Proposez vous aussi vos pronostics et échangez les infos sur les différentes rencontre de cette quinzaine.

Ne rien manquer sur Roland Garros avec ParisSportifs.com

Cotes Roland Garros Cliquez ici pour consultez toutes les cotes vainqueur hommes et femmes de Roland Garros 2013.
Parier Roland Garros Cliquez ici pour mieux s’informer pour savoir sur qui et comment bien parier sur le vainqueur de Roland Garros.
Facebook ParisSportifs.com Cliquez ici et retrouvez les autres fans de ParisSportifs.com sur Facebook pour partager vos coups de coeur et vos coups de gueule.
Twitter ParisSportifs.com Cliquez ici et tenez-vous informez de toute l’actu Roland Garros en direct en nous suivant sur Twitter.






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires