Pour le compte de la dix – septième journée de ligue 1, l’AS St Etienne reçoit dans leur entre de Geoffroy Guichard le Havre. En effet c’est un match à six points car les deux équipes sont quasi relégable…



Football Ligue 1
Match présenté le 06/12/08 à 19 heures
Pari / Cotes Saint Etienne – Le Havre

CLIQUEZ ICI POUR UN PARI REMBOURSÉ SUR SAINT ETIENNE – LE HAVRE!

Pari Saint Etienne - Le Havre Pour le compte de la dix – septième journée de ligue 1, l’AS St Etienne reçoit dans leur entre de Geoffroy Guichard le Havre. En effet c’est un match à six points car les deux équipes sont quasi relégable puisqu ‘on trouve St Etienne à la dix – septième place de ligue 1 avec treize points et on retrouve un rang en dessous l’équipe havraise avec douze points, malheur au perdant demain soir. L’Asse depuis son déplacement pour le compte de la coupe Uefa a retrouvé des couleurs puisqu’on retrouve une équipe transfiguré car Perrin a redistribué les cartes. En effet, il a donné la chance a tous les joureurs et il y en a ils ont donné satisfaction comme Gigliotti et Matsui. Par ailleurs la semaine dernière ils ont fait un énorme match au stade Marcel Picot avec un match rondement mené et enfin on a retrouvé un grand Machado lors de ce match, par contre seul bémol le pénaltie raté par Bafé Gomis ce qui n’est pas très bon pour la confiance.

Demain, il risque de s’amuser face à une équipe pâle havraise qui a concédé une défaite le week end dernier lors du derby à domicile contre le Fc Nantes. Ils ont de très bon attout malgrès que Gomis est raté un pénaltie le week end dernier, je sens un Gomis de mieux en mieux, il semble avoir reperdu ses quelques kilos en trop et il est de nouveau affuté et sinon on retrouve Janot de nouveau dans les cages. Mais cependant attention à l’équipe havraise à l’extérieur qui n’a pas à faire le eu et peut contrer à merveille avec notamment Alassane et Lesage rapepelons nous face à Caen où ils ont gagné le derby à la surprise générale et cette semaine Nobilo a essayé de créer un électrochoc au sein de sa formation. Mais demain les Verts doivent absolument renouer au succès devant leur public car ils ont trop de choses à se faire pardonner mais on va s’attendre à un match âpre et discuté.

Type de pari : 1-N-2
–> Mon pronostic : Victoire de St-Etienne <–
Meilleure cote : 1.80 chez Eurobet
Ma mise : 10 unités

Pronostic réalisé par Fanom13, membre de la Team PEL

Étiquettes : , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires