Pronostic San Antonio Oklahoma City NBA

Dans la conférence Ouest de la NBA, quatre franchises semblent être au dessus du lot. C’est notamment le cas de Oklahoma City et San Antonio. Découvrez les cotes et notre pronostic sur le dernier gros choc avant les playoffs!

Ces deux franchises étaient attendues dès le début de saison et elles n’ont pas déçu. En effet, San Antonio va terminer deuxième de la conférence et Oklahoma 3ème. Les deux franchises devraient donc se retrouver en demi-finale des playoffs. Mais si les deux formations ont un niveau assez proche, les Spurs sont largement favoris. Il faut dire qu’ils n’ont perdu qu’un seul match sur leur parquet, c’était il y a deux jours face aux Warriors. La victoire de San Antonio est proposée à  1,19 sur PMU.fr contre 4,1 pour celle de Oklahoma.

Parier San Antonio Oklahoma City NBA

Oklahoma City vainqueur

4,1

Les confrontations entre le Thunder et les Spurs sont souvent disputées. Oklahoma a remporté deux des trois duels cette saison. San Antonio sera en plus privé de Boris Diaw et Tim Duncan. Des signes qui peuvent donner confiance à Oklahoma.

  • Oklahoma a gagné 6 de ses 10 derniers matchs
  • San Antonio reste sur trois défaites consécutives
  • Les Spurs ont perdu la dernière confrontation directe (111 – 92)
  • San Antonio semble déjà avoir la tête aux playoffs
Chargement

Quel est votre pronostic du match Oklahoma City San Antonio ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Pronostics San Antonio Oklahoma City NBA

Les Spurs restent sur trois défaites consécutives, une première depuis le début de la saison. Ils ne semblent plus vraiment concernés par cette rencontre et n’ont pas toujours été performants à l’extérieur. De bonne augure pour Oklahoma. N’hésitez pas à venir débattre de ce pronostic sur le topic du forum.

Btn-parierbonus-pmu

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires