Pronostic San Antonio Spurs Minnesota Timberwolves NBA

Match des extrêmes dans la nuit de lundi à mardi entre les Spurs de San Antonio qui occupent la deuxième place de la conférence Ouest et les Timberwolves, qui ne pointent qu’à la 13ème place. Un duel qui apparaît très déséquilibré sur le papier, d’autant plus que les coéquipiers de Tony Paker sont intraitables à domicile depuis le début de saison.

En effet, les Spurs totalisent 17 victoires en autant de rencontres sur leur parquet. En plus des résultats, ils gagnent avec la manière puisqu’ils ont remporté la grande majorité de leurs rencontres avec au moins dix points d’écart. Tout ceci n’est pas forcément très rassurant pour les Timberwolves qui restent sur trois défaites consécutives. Pire équipe NBA la saison dernière avec seulement 15 victoires, ils ont beaucoup progressé depuis mais cela reste encore beaucoup trop faible pour espérer se qualifier pour les playoffs. Une différence de niveau entre les deux formations qui se ressent sur les cotes proposées par les bookmakers.

Parier San Antonio Minnesota NBA

San Antonio vainqueur par 15 points ou plus

1,62

Pour cette rencontre, les Timberwolves pourraient être privés de Kevin Martin, un élément important dans le dispositif des visiteurs. De plus, ils sont en plein doute actuellement et déjà largement distancés dans la course aux playoffs. A l’inverse, les Spurs sont sur une très bonne dynamique. Alors qu’ils restaient sur sept victoires consécutives, ils se sont inclinés contre les Rockets de Houston avant de se reprendre le lendemain face à Denver.

  • Ils n’ont gagné aucune rencontre face à un membre du top 8 (Est ou Ouest) depuis plus d’un mois
  • Les Spurs ont gagné tous leurs matchs à domicile cette saison
  • San Antionio reste sur une victoire face aux Timberwolves
  • Minnesota encaisse plus de 100 points par match en moyenne
Chargement

Quel est votre pronostic du match San Antonio Minnesota ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Pronostics San Antonio Minnesota NBA

Minnesota possède un effectif très jeune et qui n’a pas beaucoup d’expérience du plus haut niveau. Les Spurs l’avaient facilement emporter sur le parquet des Timberwolves il y a moins d’une semaine (83 – 108). Difficile d’imaginer autre chose qu’un large succès des Spurs, dont le formidable parcours de Golden State ne doit pas occulter le niveau de jeu qu’ils ont affiché depuis le début de saison. N’hésitez pas à venir débattre de ce pronostic et nous donner votre avis sur cette saison NBA sur le topic du forum.

Btn-parierbonus-pmu

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires