Pronostic Slovénie Ukraine Barrages Euro 2016






L’Ukraine semble avoir pris une option lors de ses barrages grâce à sa victoire contre la Slovénie lors du match aller (2 – 0). Mais après la mésaventure connue il y a deux ans face à la France, les Ukrainiens savent qu’ils ne devront pas se relâcher s’ils souhaitent participer à la phase finale du prochain Euro.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Slovénie Ukraine

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Les Ukrainiens n’ont pas tremblé face à la Slovénie. Devant leur public à Lviv, ils ont largement dominé la rencontre, ils ont monopolisé le ballon et se sont crées de nombreuses occasions de buts. Ils ont rapidement été récompensés en ouvrant le score à la 22ème minute avant de faire le break au retour des vestiaires. Malgré une défense ukrainienne qui ne s’est pas montré très rassurante, les Slovènes ne sont pas parvenus à faire la différence et leur stratégie d’évoluer en contre ne s’est pas avérée payante. Il leur reste désormais 90 minutes pour espérer inverser la tendance. Il faudra pour cela montrer un tout autre visage lors de ce match retour.

Parier Slovénie Ukraine

Nul ou Ukraine

1,38

A l’image de l’Eire face à la Bosnie, l’Ukraine semble avoir fait le plus difficile. La Slovénie n’a pas montré grand chose et même si elle évoluera à domicile, elle ne partira pas avec la faveur des bookmakers. Pour ces derniers, la qualification de l’Ukraine ne fait aucun doute ou presque puisqu’elle est cotée à 1,02 contre 6 pour celle des locaux.

  • L’Ukraine n’a perdu qu’un seul de ses cinq derniers matchs, c’était face à l’Espagne
  • Les Ukrainiens possèdent un effectif plus talentueux, avec notamment Yarmolenko
  • Les Ukrainiens n’ont encaissé que deux buts lors des cinq derniers matchs
  • La Slovénie n’a remporté que deux de ses cinq derniers matchs, dont un contre Saint Marin

Pronostics Slovénie Ukraine

La désillusion du dernier mondial est encore dans toutes les têtes ukrainiennes. Ils devraient se montrer plus concentrés qu’il y a deux ans. De plus, il faut bien avouer que l’équipe slovène ne possède pas les mêmes atouts que l’équipe de France. Autant d’éléments qui laissent à penser que l’Ukraine ne rééditera pas les mêmes erreurs et ne s’inclinera pas en Slovénie.

Chargement

Quel est votre pronostic du match Slovénie Ukraine ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires