Pour le compte de la 19e journée de ligue 1, l’AS St Etienne reçoit dans leur entre de Geoffroy Guichard l’AJ Auxerre. En effet c’est un match à six points…



Football : Compétition Ligue 1
Samedi 20 Décembre à 19 h
Pari / Cotes St Etienne – Auxerre

LES PLUS GROS BONUS POUR PARIER ST.ETIENNE – AUXERRE !

Pari St Etienne - AuxerrePour le compte de la dix – neuvième journée de ligue 1, l’AS St Etienne reçoit dans leur antre de Geoffroy Guichard l’AJ Auxerre. En effet c’est un match à six points car les deux équipes sont quasi relégables puisqu‘on trouve St Etienne à la dix – septième place de ligue 1 avec seize points et on retrouve un rang en dessus l’équipe Auxerroise avec vingt points, malheur au perdant demain soir. L’Asse depuis son déplacement pour le compte de la Coupe UEFA a retrouvé des couleurs puisqu’on a une équipe transfiguré car Perrin a redistribué les cartes. En effet, il a donné la chance a tous les joueurs et certains ont donné satisfaction comme Gigliotti qui est devenu un titulaire, ils ont fait aussi une grosse performance ce mercredi contre Valence avec une équipe bis un score de 2 buts partout. Par ailleurs lors de leur dernier match à domicile, ils ont fait un énorme match surtout d’un point de vue défensif en gardant leur cage inviolée. De plus Machado commence à se montrer car en ce moment, il marque pleins de buts notamment ce splendide coup franc contre Toulouse et Ilan est en très grande forme puisqu’il reste sur un doublé en coupe de l’UEFA contre Valence et Gomis qui semble de mieux en mieux, il semble avoir reperdu ses quelques kilos en trop et il est de nouveau affuté.

Demain, il risque de s’amuser face à une pâle équipe Auxerroise qui a concédé une défaite le week end dernier contre Paris ce qui est une contre performance à domicile. Auxerre ne marque plus un seul but depuis bien longtemps mais là ils viennent de marquer un but anecdotique contre Paris sur pénalty, ils se procurent plein d’occasions mais ne concrétisent pas notamment Oliech et Niculae qui est fantomatique depuis le début de la saison. A noter la présence de Mignot qui vient de purger son match de suspension contre Paris et le premier match de Berthod sous les couleurs de l’AJA après sa longue blessure mais cependant je vois une victoire des verts dans le chaudron.

Type de pari : 1-N-2
–> Mon pronostic : Victoire de St-Etienne <–
Meilleure cote : 1.93 chez Pinnacle Sports
Ma mise : 10 unités

Pronostic réalisé par Fanom13, membre de la Team PEL

Étiquettes : , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires