Au match aller les deux formations se sont séparées sur un nul 1-1. Malgré un but encaissé sur sa pelouse le Dynamo y croit toujours…



Uefa – Demie finale retour
Jeudi 7 Mai 2009 à 18h30
Pari / Cote Shakhtar Donetsk – Dynamo Kiev !

PARIEZ SUR SHAKHTAR DONESTSK – DYNAMO KIEV AVEC LES MEILLEURS SITES DE PARIS EN LIGNE !

Pari Shakhtar Donetsk – Dynamo Kiev Au match aller les deux formations se sont séparées sur un nul 1-1. Malgré un but encaissé sur sa pelouse le Dynamo y croit toujours dur comme fer : « On pense être capables de faire le résultat qu’il faut à Donetsk. On était dans la même situation contre Valence, et selon moi Valence est une meilleure équipe que le Shakhtar. Je suis certain qu’on ira en finale ». Bien qu’ayant 12 points d’avance sur son rival, Kiev n’a pas réussi à dompter le Shakhtar en championnat. Défaits en Supercoupe d’Ukraine (1-1, 5 tab à 3) puis en championnat 1-0 sur la pelouse du Shakhtar , les joueurs de Kiev auraient pourtant de quoi avoir peur… Les hommes de Mircea Lucescu restent très solide à domicile n’ayant encaissé aucun but sur ses quatre derniers match de coupe d’Europe. Ils ont battu Bâle 5-0 et se sont imposés 2-0 contre Tottenham, le Cska Moscou et Marseille. Malgré tout Mircea Lucescu, l’entraîneur du Shakhtar, reste modeste « Ce deuxième match peut être plus difficile. Parfois il est plus difficile de jouer à domicile qu’à l’extérieur ». Il est clair que le Dynamo de Kiev n’aura pas le choix, marquer ou mourir sera le maître mot de cette rencontre.

Les clés du pronostic :

  • Deux formations offensives.
  • Kiev doit au minimum marquer un but.
  • Le Shakhtar est très dangereux en contre.
  • Un but rapide dans la rencontre peut ouvrir les débats.


Mon pronostic sur le match Shakhtar Donetsk – Dynamo Kiev :

Deux formations au profil très offensif et même si le Shakhtar n’encaisse pas de buts à domicile en coupe de d’Europe, Kiev à les armes pour scorer. Dans ces conditions, mon pronostic se dirige sur l’over 2.5 buts, coté à 2.20 chez Unibet.

Pronostic réalisé par Matt, membre de la Team PEL

Étiquettes : , , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires